| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
voila j'ai reccuperé une dizaine de tours à une entreprise qui se sépare de leurs vieux materiels cest des hp 6005 pro compaq voici le lien https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-compaq-6005-pro-small-form-factor-pc/4024556 dessus il y a windows 7 en facade il y a un lecteur de cartes sd memorystick etc tous les lecteurs apparaissent dans le poste de travail
Apres une re installation propre de windows 7 64 bits pro , les lecteurs apparaissent plus dans poste de travail malgrés que jai installé tous les drivers disponibles sur le lien que je vous ai donné
pouvez vous m aider a trouver ce fameux drivers ??? merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Ceci peut-être ? Si tu insères une carte elle apparait ? | |||||||
Petit astucien | Salut peux tu afficher le gestionnaire de périphériques afin que l’on puisse voir tes pilotes manquants stp
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, j’ai aussi récupéré deux Compaq professionnels Et j’ai eu le même problème. Ma solution a été de remplacer le lecteur de carte SD (et autres + 2 USB) par un lecteur plus récent trouvé sur e-Bay. Je crois me souvenir que le lecteur original ne lisait que les premières cartes SD de capacité inférieure à 4Gb. De la même façon, j’ai remplacé le lecteur de CD d’origine par un lecteur-graveur de DVD. La carte graphique de la carte mère qui convenait pour un moniteur 4/3 de 19’’ ne convenait plus pour un moniteur 16/9 de 22’’. J’ai pu trouver, aussi d’occasion, une carte AGP qui permet d’atteindre la résolution du moniteur. L’ensemble tourne sous Windows 10 sans problèmes
| |||||||
Petit astucien | daniel olivaw a corrigé mon probleme merci a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|