> Tous les forums > Forum Multimédia
 recherche driver pour camescopeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cestmoi54
  Posté le 25/10/2009 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

j'ai un camescope jvc numérique et je ne trouve plus le cd d'installation, j'ai essayer de l'installer sans le cd mais quand je branche mon camescope, il cherche le driver mais il ne trouve rien et veut le cd...

comment puis je faire pour retrouver le driver sans le cd d'installation ? j'ai essayé de chercher sur le net pour trouver le driver mais j'ai rien trouvé, quelqu'un aurait il une solution....

merci d'avance

bonne soirée

Modifié par cestmoi54 le 25/10/2009 19:40
Publicité
gr42
 Posté le 25/10/2009 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
cestmoi54
 Posté le 25/10/2009 à 19:44 
Petit astucien

bonsoir gr42

merci pour ta réponse aussi rapide, je viens d'aller faire un tour sur le site que tu m'as donné, mais je n'ai pas trouvé la référence de mon camescope, il y a GRDV mais moi c'est GRDX

Modifié par cestmoi54 le 25/10/2009 19:49
gr42
 Posté le 26/10/2009 à 09:38 
Astucien

Bonjour,

Vu qu'il n'a qu'un seul type de drivers usb , c'est peut-être quand même les bons

Donc , tu peux télécharger le fichier et décompresser. Ensuite,de toute façon , en cas de problème de reconnaissance tu vas retrouver un point jaune dans panneau de configuration et matériel.

Mais quand tu as le massage , après avoir branché le camescope t'invitant à donner l'emplacement des drivers , tu lui indique le fichier décompressé.

Sinon, pourquoi pas un mail chez JVC ou changer le titre pour spécifier ton camescope GRDX. Quelqu'un peut t'envoyer les drivers ..

il y a plusieurs modèles GRDX lequel précisément...?

cestmoi54
 Posté le 26/10/2009 à 18:27 
Petit astucien

bonjour,

j'ai fait comme tu m'as dit j'ai téléchargé un driver et suivi tes instructions mais ca ne marchait toujours pas.

comme mon camescope ne voulait pas être reconnu, j'ai essayé de le branché avec le connecteur firewire et j'ai réussi à télécharger la vidéo de mon camescope.

merci de ton aide gr42

bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,31 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 92,31 € livré
Valable jusqu'au 31 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 87,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 92,31 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
281,43 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 281,43 € livré
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 276,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 281,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
353,98 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 353,98 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche DRIVER pour PINNACLE Studio 10.5 (Win XP)
recherche driver pour un faux ipod shuffle
Recherche genre camstudio pour W8
Recherche pilote pour carte acquisition
je recherche un logiciel pour diaporama photos avec musique
recherche logiciel tres simple pour youtub
Pilote pour camescope
convertisseur pour camescope canon
recherche logiciel ^pour musique sur dvd
Recherche logiciel pour copier mes DVD
Plus de sujets relatifs à recherche driver pour camescope
 > Tous les forums > Forum Multimédia