| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous !......
Voila étant en possession de la raie manta pour me connecter à internet alias speed touch USB d'Alcatel je suis à la recherche d'un driver pour pouvoir me connecter à internet sous vista, y a t'il des personnes sur ce forum qui on connues le même problème que moi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse, j'ai essayé les deux versions de pilotes et avec aucune des deux j'arrive à avoir une connection à internet !........ Je commence déjà à regretter d'avoir mis de l'argent dans vista ............. pffffffffffffff | |||||||
Petit astucien | re bonjour Rien à faire je suis toujours au même point impossible d'établir une connection pourtant mon modem est bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques | |||||||
Petit astucien | Donc après avoir mis mes paramètres pour créer une connection voila ca que vista me dis lorsque je tente de me connecter | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour. Désinstalle le kit de connexion Orange et crée la connexion manuellement. | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas installer le kit orange la configuration je la fait manuellement !........ deux jours que je suis après et pas encore réussi à me connecter sous vista ............ je crois que je suis nul | |||||||
Astucien | Arg j'ai eu le meme soucie.
Désactive ta cle wep/wpa temporairement via le modem. ( 192.168.1.1 Supprimes les connections ( centre réseeau et de partage , gerer les réseau sans fils )
Redémarre.
Essaie de te connecté | |||||||
Petit astucien | merci pour ta réponse mais je ne suis pas un pro , donc je proccède comment pour faire cela ? ...... | |||||||
Grand Maître astucien | Je crois qu'il confond avec l'utilisation d'un modem-routeur Wi-Fi... le SpeedTouch n'a rien à voir avec une LiveBox, non ? En tout cas les drivers 3.01 s'installent nickel: Et pour configurer la connexion, je suis passé par l'option "Configurer une connexion par modem d'accès à distance"... si le modem est reconnu tu pourras entrer tes identifiants de connexion: Modifié par Jango78 le 10/06/2007 11:31 | |||||||
Petit astucien | chez moi cela ne fonctionne pour aucun pilote !................. | |||||||
Grand Maître astucien | Par conséquent ça voudrait dire que ta configuration a un problème dans son état actuel, logiciel et/ou matériel... reste à trouver lequel. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Voici qui peut t'aider au niveau pilote http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2639 http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1843.php%3Fdub%3D2%26
Remplis comme suit
| |||||||
Petit astucien | J’ai procéder de la même façon indiquée ci-dessus au moins 50 fois et rien à faire pour me connecter pourtant les voyants vert de la raie sont bien fixe !............... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour. Tu as bien installé les pilotes indiqués ? | |||||||
Petit astucien | c'est encore moi avec mon problème de connection , voila j'ai réinstaller les drivers et voici ce que vista me dis !....... Puis voila comment est reconnu mon modem dans le gestionnaire de périphériques
Après cela je paramêtre ma connection à internet Et lorsque je veux me connecter ????????? Modifié par aspe le 11/06/2007 19:05 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Tout semble en ordre. Peux-tu tester un autre modem à l'occasion ? Efface ton identifiant de connesion. Modifié par nardino le 11/06/2007 18:19 | |||||||
Petit astucien | Bon j'ai réussi à me connecter et à faire les mises à jour sur Win update mais lorsque je clique sur un lien de mes favoris écran bleu et arrêt de vista et cela a chaque fois !..... Cela peut il venir des pilotes du modem ? | |||||||
Nouvel astucien | J'ai exactement le même problème que toi ! Comment as-tu fait pour réussir à te connecter ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|