| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous !......
Voila étant en possession de la raie manta pour me connecter à internet alias speed touch USB d'Alcatel je suis à la recherche d'un driver pour pouvoir me connecter à internet sous vista, y a t'il des personnes sur ce forum qui on connues le même problème que moi. ![]() ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse, j'ai essayé les deux versions de pilotes et avec aucune des deux j'arrive à avoir une connection à internet !........ Je commence déjà à regretter d'avoir mis de l'argent dans vista ............. pffffffffffffff | |||||||
Petit astucien | re bonjour Rien à faire je suis toujours au même point impossible d'établir une connection pourtant mon modem est bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques ![]() | |||||||
Petit astucien | Donc après avoir mis mes paramètres pour créer une connection voila ca que vista me dis lorsque je tente de me connecter ![]() | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Désinstalle le kit de connexion Orange et crée la connexion manuellement. | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas installer le kit orange la configuration je la fait manuellement !........ deux jours que je suis après et pas encore réussi à me connecter sous vista ............ je crois que je suis nul ![]() ![]() | |||||||
Astucien ![]() | Arg j'ai eu le meme soucie.
Désactive ta cle wep/wpa temporairement via le modem. ( 192.168.1.1 Supprimes les connections ( centre réseeau et de partage , gerer les réseau sans fils )
Redémarre.
Essaie de te connecté | |||||||
Petit astucien | merci pour ta réponse mais je ne suis pas un pro , donc je proccède comment pour faire cela ? ...... | |||||||
![]() | Je crois qu'il confond avec l'utilisation d'un modem-routeur Wi-Fi... le SpeedTouch n'a rien à voir avec une LiveBox, non ? En tout cas les drivers 3.01 s'installent nickel:
![]() Modifié par Jango78 le 10/06/2007 11:31 | |||||||
Petit astucien | chez moi cela ne fonctionne pour aucun pilote !................. | |||||||
![]() | Par conséquent ça voudrait dire que ta configuration a un problème dans son état actuel, logiciel et/ou matériel... reste à trouver lequel. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Voici qui peut t'aider au niveau pilote http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2639 http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1843.php%3Fdub%3D2%26
Remplis comme suit
| |||||||
Petit astucien | J’ai procéder de la même façon indiquée ci-dessus au moins 50 fois et rien à faire pour me connecter pourtant les voyants vert de la raie sont bien fixe !............... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Tu as bien installé les pilotes indiqués ? | |||||||
Petit astucien | c'est encore moi avec mon problème de connection , voila j'ai réinstaller les drivers et voici ce que vista me dis !.......![]()
Après cela je paramêtre ma connection à internet Et lorsque je veux me connecter ????????? ![]() ![]() Modifié par aspe le 11/06/2007 19:05 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Tout semble en ordre. Peux-tu tester un autre modem à l'occasion ? Efface ton identifiant de connesion. Modifié par nardino le 11/06/2007 18:19 | |||||||
Petit astucien | Bon j'ai réussi à me connecter et à faire les mises à jour sur Win update mais lorsque je clique sur un lien de mes favoris écran bleu et arrêt de vista et cela a chaque fois !..... Cela peut il venir des pilotes du modem ? | |||||||
Nouvel astucien | J'ai exactement le même problème que toi ! Comment as-tu fait pour réussir à te connecter ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|