| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de réinstaller ce logiciel (CD-origine 1 & 2) comme j'avais procédé l'année dernière en 2012, et sur site www.pinnaclesys.com/PublicSite/frProducts ..., j'avais trouvé la liste de l'ensemble des MAJ des drivers. Partant de celle-ci, j'avais pu télécharger la version 10.7 FULL. La licence Pinnacle Studio étant rachetée par COREL, je ne retrouve plus la version Studio 10.5. Quel LIEN me permettrait de retrouver et télécharger ce Driver version 10.7 FULL ? Remerciments.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | bobap1, bonjour, Merci de ton LIEN qui m'indique bien =>Free full Version for Win 7/Vista/XP. MAIS, lors du téléchargement de la MAJ, il m'est imposé de télécharger en premier : - Un toolbar, - un compresseur : ZipExtractorSetup.exe, - ou un CodePack. Pour le débutant que je suis, je ne veux pas changer mon toolbar actuel, ni adopter un nouveau Compresseur ou un nouveau CodePack ..... cela me compliquerait l'existence... Je suis donc désolé de ne pas pouvoir profiter de ta gentillesse d'avoir bien voulu me communiquer ce LIEN. **AUTRE QUESTIONS que je me pose : 1/ Au cas où il me serait possible de trouver par ailleurs cette version 10.7 FULL de Pinnacle studio 10.5, dois-je, au préalable, installer la version 10.6 ? 2/ Une fois l'installation de la MAJ terminée, comment m'assurer que cette MAJ a correctement réussie ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je sais que je ne vais pas beaucoup t'aider dans la question précise posée. Papy, pour moi, y a répondu. La seule chose que je peux te dire, reste bien en Version 10. J'ai fait des dizaines de montages avec les versions 9 à 14: que du plaisir. Depuis que j'ai changé d'ordinateur et suis passé sous Windows 7, 64bits j'ai du acheter la Vers 16. (la vers 10 ne tourne pas en 64 bits). Depuis que Corell a repris Pinnacle, c'est devenu, pour moi, un vrai capharnaum pour ne pas dire merdier. Ce n'est plus du "pour amateur", mais du "pour professionnel" et encore. Il y a un mélange de Corell/Pinnacle qui complique tout. Depuis lors je n'ai plus fait un seul montage et vais probablement me tourner vers un autre soft beaucoup plus simple, comme l'est par exemple la version 10 (qui devient obsolete quant aux nouveaux types de sortie de ta video créée). Voilà ma remarque, mais je suis tellement "dégouté de Pinnacle/Corell" que je ne peux me priver de le faire savoir. Le problème c'est de le remplacer par quel autre soft, et là je n'ai pas encore cherché. Ou alors faire l'effort ,"conséquent pour moi", de se mettre à essayer d'apprendre ce merdier puisque je l'ai acheté (forcé par le 64 bits). | |||||||
Petit astucien | Bonne nouvelle semaine, Papy49, MERCI : La version 10.8.010.8.0 (pour xp & Vista), devrait me convenir parfaitement, d'autant plus que je possède aussi un portable VISTA en même temps que mon PCxp. Penses-tu qu'il est possible de l'installer directement sur ma version actuelle 10.5, sans installer au préalable la version 10.7 Full ? Pour moi aussi, la Pinnacle/Correl est de venu un vrai capharnaüm, comme le dit justement leregor. Aussi, si l'essai de cette version 10.8.0 devait me conduire à une impasse, je me propose de laisser tomber Pinnacle Studio 10.5 pour adopter "Windows Movie Maker" v.2.0 compatible avec mon OSxp seulement. Papy49 j'ai besoin de tes conseils... Salutations.
Modifié par pyramides le 24/06/2013 10:40 | |||||||
Petit astucien | Merci Papy49, Le conseil venant d'un expert comme vous, je vais le prendre en considération et envisager d'abandonner Pinnacle, car je trouve dommage d'arrêter un hobby par faute de soft qui ne m'est pas approprié . Merci e bien à vous | |||||||
Petit astucien | Bonjour Papy 49, Me voilà empêtré dans mes premières tentatives de capture des "scènes" surDDpcXP depuis mon camescope "Panasonic", Modèle "SDR-H250 EG/EF, intégrant le logiciel PIXELA >ImageMixer3Panasonic. 1- Je sais à présent, que je n'aurais pas dû installer ce logiciel car dès l'établissement de la connexion camescope/PC, il m'imposait sa propre fenêtre : Ayant cliqué sur : >"Lire/importer une Vidéo", j'obtenais => le transfert de l'ensemble des vignettes (27 scènes enregistrées du camescope). Simultanément, je constatais dans "MesDocuments", la création du Dossier IMXLibrary avec ses Sous-dossiers de stockage >SDR-H250 >20130702 contenant l'ensemble des Fichiers Scènes. Persuadé d'avoir réussi la capture, j'ai commis la bêtise de supprimer toutes ces scènes du DD du camescope. Résultat : Je pense qu'à présent, je ne pourrai plus recommencer des Acquisitions pour tester d'autres Logiciels, à moins qu'il y ait une possibilité d'importer les fichiers, non pas du DDcaméra(vide), mais, depuis "MesDocuments">Sous-dossier 20130702. Penses-tu qu'une telle importation soit possible depuis "ImageMixer3Panasonic" (que je prévois d'ailleurs de supprimer) ou par d'autres logiciels cités dans tes réponses ? 2- Je souligne qu'auparavant, j'avais essayé d'importer avec "PinacleStudio (v.10.5) que j'avais réinstallé avec CDorigine +Driver version 10.08.0 (la 10.7.0 étant introuvabe) Résultat décevant : 2 vignettes capturées en NOIR (avec fonctionnement animé en noir).
Comment me sortir de ce bourbier...? En attendant, je me documente sur les logiciels proposés.
| |||||||
Nouvel astucien | pyramides je pense que ce tu veux ton pilote,tu dois suivre les instructions ici: http://apps.pinnaclesys.com/cdb/register/helpRegistration.aspx?langue_id=1 Un petit coup d'oeil par ici: http://www.drivermanager.com/fr/pilotes.php?Brand=Pinnacle&Logo=pinnacle Modifié par Anonyme le 21/07/2013 00:33 | |||||||
Petit astucien | Merci Marie Claude de ta bonne intention de m'aider. Ton premier lien est trop ancien, depuis le rachat de Pinacle par COREL. Ton deuxième lien est bon. Il m'a permis de déceler les MAJ de l'ensemble des pilotes de mon PC. Dommage que je ne puisse les installer... la suite étant payant. Bon Dimanche.
| |||||||
Nouvel astucien | pyramides a écrit : pyramides alors essaie ici,de voir s'il detecte ton pilote et si tu peux le telecharger (ici c'est gratuit): http://www.touslesdrivers.com/
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Papy 49, 1°/ T'as raison, Récuva n'a pas récupéré les fichiers supprimés sur DD du Caméra. 2°/ Oui, je peux lire les scènes (vidéo+Audio) (enVLC media file.mpg) se trouvant dans Dossier "Mes Documents. 3°/ Je pense que H.D signifie "Haute Définition". Mais…je ne la trouve nulle part mentionnée dans mon livret "mode d'emploi". 4°/ Après l'acquisition du vidéo- caméra Panasonic, modèle SDR-H250EG/EF(DD interne+SDCard), et l'installation du Logiciel fourni (CD ImageMixer3), je suis à la recherche d'un Tutorial pour la maîtrise de ce logiciel. Au stade suivant,> j'ouvre la fenêtre du logiciel "ImageMixer3" > je clique sur > "Modifier les Vidéos" => Ouverture de la fenêtre "Paramètres de Projet". . Type : Je tape" ImageMixer3 VideoEditor Project File (*.i3e)". Pour résumer, comment MODIFIER les fichiers (VLC media file.mpg), pour ensuite, réaliser un MONTAGE FILM ? A noter encore : a- J'ai trouvé un logiciel "AVS VideoEditor.exe" lequel, sauf erreur de ma part, serait capable d'importer les Fichiers Vidéo depuis le Dossier "Mes Documents\IMXLibrary , mais il n'est pas gratuit… b- "HD Writer AE 3.0": Je trouve que cette version est trop récente pour mon camescope… c-Enfin, mon fils m'a enregistré en partant de son CdOrigine, Pinacle v.14 qui fonctionne parfaitement sur son portable VISTA mais pas sur mon XP. N'étant pas découragé par tous ces échecs, je continue mes tentatives tous azimuts.... | |||||||
Petit astucien | Coucou ReineClaude, Désolé des résultats identiques obtenus après essai de "ma-config.com" et "tous les drivers.com". Aucun des deux ne propose de Pilote relatif au logiciel Pinacle Studio. Salutations accompagnant remerciments.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|