| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens de changer d'ordi (Windows 7) et je n'ai plus ce CD d'installation de ma webcam Creative, quelqu'un sait ou je peut trouver le driver? Merci à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tente une recherche ici | |||||||
Petite astucienne |
Creative Technology, Ltd Webcam Live!/Live! Pro (WebCam Live! ) Drivers installés: Constructeur: Creative Technology, Ltd Modifié par Radya075 le 10/06/2010 20:59 | |||||||
Petite astucienne | Voici ce que la détection a trouvé dans mon ordi mais ma webcam ne fonctionne pas alors que visiblement un driver est déjà installé... je ne comprends pas :/ | |||||||
Maître astucien | désinstalle et refais une détection sur le site de tld... pour avoir les nouveaux pilotes | |||||||
Petite astucienne | Merci je vais essayer.... | |||||||
Petite astucienne | J'ai désinstallé le pilote mais il n'en existe pas pour ma webcam elle est trop vieille!! Je crois que je vais devoir en acheter une autre, elle a 5 ans et je l'avais payé super cher y a pas une autre solution?? C'est une WebCam Live! Creative VF 0050 Modifié par Radya075 le 08/08/2010 20:51 | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Merci mais rien pour Windows 7 enfin le premier plante avant de finaliser l'installation! | |||||||
Astucien | Bonjour, A priori la solution se trouve là : https://forum.pcastuces.com/pilote__creative_live_cam_vf__0050__pour_windows_7-f3s1534.htm "Installer le pilote xp 64 sur windows 7 64 bits et cela fonctionne" Redis nous
| |||||||
Petite astucienne | Youpiiiiiii ça marche merci pour votre aide!!!! | |||||||
Astucien | Ravi pour toi !
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour j'ai le meme probleme que radya075 mais moi je n'y arrive pas a trouver la solution peut on m'aider? | |||||||
Astucien | Bonsoir, Tu as exactement la même webcam? Quel OS utilises tu? Modifié par PtiotGrind le 21/08/2010 00:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|