| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je recherche un driver pour port USB 2.0-série qui soit compatible avec Windows 7. Marinet | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Oui, et je n'y ai pas trouvé le driver que je cherchais. Au point que je me demande si celui-ci existe ! | |||||||
Astucien | c'est pour quel peripherique? il y a aussi drivermax | |||||||
Petit astucien | C'est pour un câble adaptateur USB 2.0 - serial RS232 (DB9). Un driver m'a été fourni sur CD avec le câble mais pour Vista et je suis sur Windows 7. | |||||||
Astucien | marinet a écrit : bonsoir si ta le pilote de vista mets compatibilité forcer pilote voir ICI | |||||||
Petit astucien | Merci Patttt pour l'astuce, mais le programme d'installation du driver me répond invariablement "Driver install failure", quelque soit les paramètres que je rentre (j'ai essayé avec Vista mais aussi avec XP Service pack2 puisque j'avais testé le driver sur un autre ordi doté de XP SP2 et que l'installation se faisait sans problème). Je continue ma recherche... | |||||||
Astucien | marinet a écrit : bonsoir recommence tout désinstalle tout passe un coup de CCleaner et ressaye car si ta le pilote vista ya aucune raison que le pilote passe pas Modifié par pattt le 27/02/2010 09:38 | |||||||
Petit astucien | Merci pour tes conseils, Pattt. Je viens de faire le ménage avec CCLeaner, j'ai refait ensuite mes essais comme avant, et j'ai toujours le message "driver install failure!". | |||||||
Petit astucien | Problème résolu ! J'ai finalement trouvé un driver sur le site de startech.com, et ça marche ! Merci à tous pour vos réponses. | |||||||
Nouvel astucien | je recherche driver USB 2.0-série pour Windows 7 si vous pouvez m'aider | |||||||
Petit astucien | 12farid a écrit : Tu trouveras un driver qui fonctionne avec le lien suivant : | |||||||
Astucien | Et un autre qui fonctionne ici, c'est celui que j'utilises sous W7 64 bits, lien perso bien sur, garanti sans virus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|