× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Recherche drivers adaptateur usb pour manette Ps2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabrizio83
  Posté le 27/02/2010 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Après avoir essayer différents drivers qui n'ont pas fonctionné je me tourne vers vous pour essayer de résoudre mon problème.
J'ai acheté en magasin (Boulanger) un adaptateur usb pour brancher mes manettes ps2 sur mon pc et ainsi jouer avec.
Cependant je n'arrive pas à faire fonctionner la vibration pendant les jeux (pourtant lors de la configuration du programme dans les tests j'arrive à faire vibrer ma manette).
Le logiciel vendu avec l'adaptateur est ps to pc convertor mais quand je tente de l'installer cela me dit le périphérique n'a pu être installé (je tourne sur windows 7 64bits).
Est ce que quelqu'un a une idée d'ou je pourrai trouver un drivers compatible.
Cordialement

Publicité
michka1111
 Posté le 27/02/2010 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Est-ce que le pilote est "spécial Windows 7" ?
Pour un matériel un peu exotique comme ça, il faut à mon avis faire attention à la compatibilité, en particulier 32 bits vs 64 bits.
Essaies d'exécuter le programme d'installation en mode compatibilité, ou quelque chose comme ça.
Mais le mieux serait de le trouver pour Win7 64 bits.

Michka:-)

fabrizio83
 Posté le 28/02/2010 à 12:01 
Nouvel astucien

Je ne sais pas du tout comment faire pour le savoir {#}

Tu n'aurais pas un site dans tes favoris ou je puisse trouver ce pilote pour win7 64 LOL

Merci pour ta réponse

michka1111
 Posté le 01/03/2010 à 17:46 
Petit astucien

Remarques, USB est Plug & play, et peut-être W7 saura trouver un pilote tout seul comme un grand ?

Sinon, vois sur le site du ou des fabriquant(s), ou encore sur ma-config.com ou tous-les-drivers.com.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 11 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche de drivers pour dictaphone
recherche "étiquette" pour explorateur
Drivers pour hotkey (touche FN)
Recherche de drivers
recherche drivers imprimante Brother
Recherche instruction pour formater bas niveau
Recherche de Drivers Carte Graphique Gigabyte
recherche drivers
Drivers logitech pour seven
Drivers pour canon lbp-1120