> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Recherche drivers désespérement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SidBlack
  Posté le 21/09/2005 @ 20:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut Bin voilà: j'y connais rien en matos.[rougir] Et on m'a dit, qu'un PC qui marche sous XP, utilise des drivers standards (donc pas forcément les plus appropriés!) si vous installez pas les votres pour le matos.[choc] Comme c'est un PC d'occaz, qui me convient largement pour ce que j'en fait (je dis ça pour éviter les remarques du genre: "mhan! il a un Celeron!OOooouh!"[nonnon]) Je n'ai pas les disques avec les pilotes.. Donc après plusieurs heures de recherches pour trouver les pilotes appropriés à mon matos, je sollicite votre aide, car là... j'arrive à en trouver aucun!!! [boom] Alors après un lancement d'"Everest" voilà le résumé: (demandez-moi s'il vous faut plus de renseignements!) Configuration: Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Carte mère: Type de processeur Intel Celeron-A, 466 MHz (7 x 67) Nom de la carte mère Asus P3B-F (4 DIMM) Chipset de la carte mère Intel 82440BX Mémoire système 192 Mo (SDRAM) Type de BIOS Award Medallion (03/15/00) Moniteur: Carte vidéo ATI Technologies, Inc. 3D RAGE PRO AGP 2X (8 Mo) Accélérateur 3D ATI 3D-Rage Pro Moniteur Nokia 449ZA [15" CRT] (T944240501) Multimédia: Carte audio Creative SB PCI128 (Ensoniq ES1371) Sound Card Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE PCI Bus Master Intel(r) 82371AB/EB Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur Maxtor 90432D2 (4 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/33) Disque dur Maxtor 6Y080L0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) Lecteur optique IDE-CD R/RW 4x4x24 (4x/4x/24x CD-RW)</code> Merci de votre aide
Publicité
gologolo
 Posté le 21/09/2005 à 20:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt c'est pas pour botter en touche , mais si ton pc marche convenablement et que tu fais un changement de drivers uniquement pour repondre à des on-dit , dans le meilleurs des cas ce sera pareil dans le pire ça marchera plus...
Bighead2
 Posté le 21/09/2005 à 20:27 
Petit astucien
salut, tu es allé faire un tour du coté de [url="http://www.touslesdrivers.com"]http://www.touslesdrivers.com[/url] ?
TX
 Posté le 21/09/2005 à 20:29 
  Maître astucien

salut, vas sur www.touslesdrivers.com clic sur "mes drivers" et ensuite "lancer la détection" @++[clindoeil]
TX
 Posté le 21/09/2005 à 20:30 
  Maître astucien

gologolo a écrit : slt c'est pas pour botter en touche , mais si ton pc marche convenablement et que tu fais un changement de drivers uniquement pour repondre à des on-dit , dans le meilleurs des cas ce sera pareil dans le pire ça marchera plus...
très juste......[bigsmile][bigsmile] @++[clindoeil]
Bighead2
 Posté le 21/09/2005 à 20:34 
Petit astucien
les grands esprits se rencontrent [idee]
SidBlack
 Posté le 21/09/2005 à 20:38 
Nouvel astucien
J'y vais de ce pas et je vous tiens au courant! merci
TX
 Posté le 21/09/2005 à 20:40 
  Maître astucien

re, oui....[bigsmile][bigsmile][bierre] mais gologolo à raison,si son pc fonctionne correctement,pas la peine d'écouter les on dit.......[approuve] @++[clindoeil]
Bighead2
 Posté le 21/09/2005 à 20:53 
Petit astucien
tout a fait d'accord...
Publicité
SidBlack
 Posté le 21/09/2005 à 22:11 
Nouvel astucien
(Désolé si ça apparait 2 fois!) Donc je suis allé sur le site j'ai fait les M.A.J tout va bien maintenant je voudrais savoir comment résoudre ce truc: L2 Cache Taille maximale 512 Ko Taille installée 128 Ko Je voudrais juste augmenter la taille du cache au maximum. Merci
TX
 Posté le 21/09/2005 à 22:14 
  Maître astucien

re, remplis ta configuration système stp.......[bigsmile] n'en tiens pas compte,je me suis trompé de topics.[tropbu] @++[clindoeil]

Modifié par TX le 21/09/2005 22:16
pascal5960
 Posté le 21/09/2005 à 22:18 
Astucien

Vas voir sur le site Asus avec le nom de ta carte ... (je roule en asus , ça consomme pas trop et ça tourne bien...)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,99 €SSD Samsung 870 EVO 500 Go à 57,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 57,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 75 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
49,99 €Lego Star Wars Casque Stormtrooper n°75276 à 49,99 €

Amazon fait une promotion sur le Lego Star Wars Casque Stormtrooper n°75276 qui passe à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 60 €.

> Voir l'offre
269,92 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 269,92 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé LC27G53TQWRXEN à 257,84 €. Comptez 12,08 € pour la livraison en France soit un total de 269,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche drivers epson dx 4850 désespèrément
recherche drivers
recherche drivers carte ethernet
Recherche pilote desespérément...
recherche pilote sons désespérément
recherche drivers
Recherche Drivers hp Deskjet 890c ( réf:C5876A)
Recherche de drivers
Recherche de drivers
Recherche Drivers CMI 8738/PCI HRTF Audio Com
Plus de sujets relatifs à Recherche drivers désespérement
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis