| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Une nouvelle recherche sur votre super forum Quelqu'un saurait il me donner le (les) bon(s) lien(s) ? Par avance, merci Beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je te propose de faire une recherche sur http://www.touslesdrivers.com/ C'est un peu long et fastidieux A+excuse Modifié par cantalou42 le 09/03/2008 16:48 | |||||||
Petit astucien | Salut Oui je connais ce site, mais je sais également que Acer a une politique particulière avec ses drivers et qu'un nvidia de dernière génération, par exemple, qui fonctionne sur la plupart des PC ne s'installera pas sur un Acer. Je cherche donc, en priorité, un serveur où je puisse trouver l'ensemble de ces drivers..mais bizarrement je ne le trouve pas sur le site d'Acer Merci en tous les cas | |||||||
Petit astucien | bonjours je pense que a cet endroit tu va trouver ton bohneur voila le lien http://support.acer-euro.com/drivers/desktop/aspire_t180.html | |||||||
Petit astucien | Question complémentaire: est ce bien sûr que des drivers fonctionnant sous vista ne peuvent pas s'installer sous XP ou est possible pour certains seulement ? Merci par avance | |||||||
Petit astucien | Génial, merci Dominique. mais on dirait qu'il manque pas mal de drivers: carte graphique, carte son.. qu'en penses tu ? En tous les cas on avance: c'est super | |||||||
Petit astucien | je te confirme que les drivers vista ne fonctionnent pas sous xp et ceci par experience personnelle ayant eu entre les mains diverses machines ou les gens en avait marre de vista et voulaient revenir a xp que ce soit sous portable ou fixe . Modifié par dominique132 le 09/03/2008 17:04 | |||||||
Petit astucien | Ok, merci pour l'info. mais y'a t'il un autre site où je puisse trouver les drivers manquants..en sachant que c'est pour un Acer ? à moins que des drivers d'un autre modèle de la même marque fonctionnent ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | mis a part chez acer et touslesdrivers.com qui vont te rediriger sur le constructeur je ne vois pas !!!! quoi que !!!!!! si tu as les descriptifs exacts de tes cartes tu as des chances de pouvoir les trouver sur les sites des constructeurs !!!! Modifié par dominique132 le 09/03/2008 17:13 | |||||||
Petit astucien | Ok: énorme merci une nouvelle fois à ce forum génial..et particulièrement à toi, Dominique Y'a plus qu'à Sujet résolu.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|