> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Recherche du dossier ... ??? (thunderbird)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gallagh
  Posté le 16/01/2021 @ 13:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut,

J'utilise Thunderbird pour relever les messages de mes différents comptes.

Pour l'un d'entre eux, j'ai très régulièrement dans la barre d'état en bas le message "gxxxx@gmx.fr: Recherche du dossier ..."

.. alors que je ne constate aucun problème dans le fonctionnement de ce compte.

Qui aurait une explication la dessus ?

merci !

Publicité
hido
 Posté le 16/01/2021 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Apparemment pour avoir accès au serveur pop ou imap de gmx depuis un client mail il faut faire une modification directement dans les paramètres du compte : https://support.gmx.fr/pop-imap/toggle.html#indexlink_help_pop-imap_imap

C'est la 1ere fois que je vois quelque chose comme ça

Gallagh
 Posté le 16/01/2021 à 17:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hido

non, ca je l'ai fait, je n'ai pas de problème pour écrire ou recevoir des emails, c'est juste que j'ai très souvent ce message en bas de page et je ne comprends pas pourquoi, alors que tout semble marcher normalement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,67 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,67 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 16,67 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
246,66 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 246,66 € (via coupon)
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 246,66 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 350 €.  Le set LEGO® Technic Lamborghini Sián FKP 37 (42115) propose une expérience de construction immersive. Une fois le modèle assemblé, les constructeurs peuvent explorer les fonctions de la voiture, fidèles à l’originale : le moteur V12 à pistons mobiles, la direction et les suspensions avant et arrière.

> Voir l'offre
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dossier quarantaine Thunderbird
dossier perdu dans Thunderbird
Taille du dossier de Thunderbirdportable
Thunderbird (TB) dossier en double
Thunderbird bloque l affichage du contenu
Thunderbird - effacement du message prévu sous la réponse
Thunderbird bloque l affichage du contenu
Dossier par défaut Thunderbird 68.1.1
Récupérer Dossier Thunderbird
Copier le contenu du carnet d'adresse thunderbird sur un nouveau PC
Plus de sujets relatifs à Recherche du dossier ... ??? (thunderbird)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux