| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je suis à la recherche du réglage et en premier de savoir s'il y a un micro incorporé dans J'ai installé Skype , ma Webcam intégrée fonctionne, j'entends bien mon correspondant mais lui ne m'entend pas. Merci d'avance pour votre aide Modifié par gemopa le 29/03/2014 13:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | regarde ici: http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/N76VM/F6954_eManual_N76VM_N76VZ_Z104.pdf pages 14 et 15 emplacement et descriptif du micro incorporé
| |||||||
Astucien ![]() | testhaut a écrit : Merci testhaut je viens effectivement de voir où se trouve matériellement le micro (tout en haut à gauche du témoin de la Webcam J'ai essayé de parler en me mettant à moins d'une dizaine de centimètres et je n'entends toujours rien (normalement je devrais entendre ma voix dans mon Haut-Parleur ! Modifié par gemopa le 29/03/2014 14:25 | |||||||
Astucien ![]() | Je viens d'aller dans ASUS Instant Key Menu --> Contrôle du volume Atténuer ou Sourdine. . . pourquoi pas plein pot ? Modifié par gemopa le 29/03/2014 15:07 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour gemopa, A essayer: Fais un clic droit sur l'icône du son, en bas à droite, puis Périphériques d'enregistrement ensuite clic droit sur Microphone (ou sur ce qui apparaît) et coche comme ci-dessous Et enfin, activer si le microphone ne l'est pas. Si besoin, tu peux ensuite faire un clic droit sur Microphone puis Propriétés, et vérifier si le niveau est assez haut.
Modifié par PatrickD le 29/03/2014 15:41 | |||||||
Astucien ![]() | Merci PatrickD Je vais essayer, pour l'instant je suis bloqué car je suis en train de faire une sauvegarde Je crois si mes souvenirs sont bons que j'étais arrivé à ton résultat ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Re est ce que cela ne serait tout simplement pas un paramètre de skype qui ne serait pas ou mal configuré ? quant à s'entendre quand on parle devant le micro sans lancer d'enregistrement ni de logiciel utilisant les sons, cela m'étonnerait que cela fonctionne. tu dois avoir une fonction ou un soft qui te permet d'essayer ta webcam et le micro et de faire soit des photos soit des petits films. Le tout est de le trouver ...
Edit dans skype outils/options/paramètres audio tu as dans le bas de la fenêtre un lien "passer un appel de test gratuitement" qui te permet de tester ta config et de t'orienter en cas de problèmes
Modifié par testhaut le 29/03/2014 17:30 | |||||||
![]() ![]() | Le soft pour la webcam sur ASUS, c'est LifeFrame. Tout au moins pour mon portable. | |||||||
Astucien ![]() | Yes! çà marche je dû faire plusieurs fois la manip au niveau "propriété du Microphone" Bon week-end à tous Merci à tous pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|