> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Recherche DVD de Vista familiale PremiumSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cheval de Troie
  Posté le 01/05/2009 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde , je cherche tout simplement si quelqu'un pourrait m'aider à avoir Vista Premium car autour de moi, tout les gens que je connais, soit la plupart ont XP et les autres ont vista mais n'ont pas le cd car c'est une version OEM vendu avec l'ordi donc je cherche depuis longtemps un moyen de me le procurér, c'est difficile à dire mais je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de mettre l'iso sur internet pour que je le télécharge et le grave ensuite, c'est vraiment le seul moyen car j'ai cherché partout et je ne le trouve pas !

Voilà je sais que ça doit être barbant à faire mais bon cela me sauverait énormément...

MERCI DAVANCE

PS : Ou si vous avez une autre solution, dites le moi quand même

Modifié par Cheval de Troie le 01/05/2009 10:03
Publicité
tiobilout
 Posté le 01/05/2009 à 10:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par Cheval de Troie

PS : Ou si vous avez une autre solution, dites le moi quand même

Une solution à quel problème ?

Cheval de Troie
 Posté le 01/05/2009 à 11:30 
Petit astucien

Ba une autre solution au problème que j'ai cité !!!

Modifié par Cheval de Troie le 01/05/2009 11:31
tiobilout
 Posté le 01/05/2009 à 11:36 
  Maître astucien

Je ne vois pas de quel problème tu veux parler, tu cherches un Vista gratos c'est ça ?

Cheval de Troie
 Posté le 01/05/2009 à 11:59 
Petit astucien

Non, non pas du tout, je cherche le DVD d'installation de Vista, la clé pour l'activer je l'ai cé pas le problème

SuperMario
 Posté le 01/05/2009 à 12:16 
  Astucien

tiobilout a écrit :

Je ne vois pas de quel problème tu veux parler, tu cherches un Vista gratos c'est ça ?

Salut

Je ne vois pas pourquoi tu fais un caca mou, pour un participant qui cherche simplement un DVD de Vista, qui effectivement devient aussi rare qu'un lingot d'or.

Cheval de Troie

Je suis occupé à l'uploader, tu l'auras en MP dès que cela sera fait > mais il y en a pour des heures!

Cheval de Troie
 Posté le 01/05/2009 à 12:52 
Petit astucien

Bonjour supermario , j'ai reçu un message privé d'un autre astucien avant de voir le tien sur le forum, donc il va falloir que un des deux stop le processus, tant pis SuperMario laisse ce n'est pas grave, mais merci beaucoup d'avoir voulu m'aider et si il ya un problème avec l'autre iso je te préviendrai

Encore merci

SuperMario
 Posté le 01/05/2009 à 13:05 
  Astucien

Pas de problème.
Je suis actuellement à 6%, et à +/- 40Ko/s il reste 16H pour l'héberger.

Anonyme
 Posté le 01/05/2009 à 14:48 
Nouvel astucien

bonjour a tous,

si une iso de vista basic traine légalement.....je suis preneur

je crois que même une premium fait l'affaire pour réparer vista

Publicité
SuperMario
 Posté le 01/05/2009 à 14:54 
  Astucien

australien a écrit :

bonjour a tous,

si une iso de vista basic traine légalement.....je suis preneur

je crois que même une premium fait l'affaire pour réparer vista

Salut

Tous les DVD Vista sont pareils > c'est le sérial qui détermine la version.
Si l'upload se passe sans problème (16% actuellement) je te refile le lien pour l'iso, demain en MP

Anonyme
 Posté le 01/05/2009 à 14:59 
Nouvel astucien

Super....mario

passe une bonne journée et a demain

Iso de vista + Iso de Seven le 5 mai= un kangourou heureux

yves.vaissiere
 Posté le 01/05/2009 à 15:01 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

doublé par SuperMario ,

les DVD (32 bits pour 32 bits, 64 pour 64, et sauf variations OEM comme pour XP) sont identiques : que ce soit Basique, Pemium, Pro (Business) ou Intégrale (Ultimate) ce sont les mêmes, c'est le serial entré qui fait la différence.

Donc on peut réparer (ou restaurer une image, ou bien sûr installer) avec n'importe quel DVD, quoi qu'il ait sur l'étiquette.

A noter que sans utiliser le moindre serial, on peut tester toute version pendant 30 jours, extensibles à 120 avec slmgr -rearm (et après on formate et on recommence ). Ça peut être utile pour tester, ou utiliser temporairement, des fonctions d'une version pour laquelle on n'a pas la licence, comme l'imageur des versions Pro et Intégrale.

Pour juste réparer ou restaurer une image, http://dl.free.fr/oerCL5QPc/Disque_Recuperation_Vista.iso (c'est le DVD moins l'install).

Modifié par yves.vaissiere le 01/05/2009 16:02
Le père ok
 Posté le 01/05/2009 à 15:04 
Astucien

à tous,
Il y a aussi cette solution pour ceux qui n'ont pas le DVD et qui peut dépanner. ICI.
Bon week-end à tous.

Anonyme
 Posté le 01/05/2009 à 15:08 
Nouvel astucien
yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

doublé par Supermario ,

les DVD (32 bits pour 32 bits, 64 pour 64, et sauf variations OEM comme pour XP) sont identiques : que ce soit Basique, Pemium, Pro (Business) ou Intégrale (Ultimate) ce sont les mêmes, c'est le serial entré qui fait la différence.

Donc on peut réparer (ou restaurer une image, ou bien sûr installer) avec n'importe quel DVD, quoi qu'il ait sur l'étiquette.

A noter que sans utiliser le moindre serial, on peut tester toute version pendant 30 jours, extensibles à 120 avec slmgr -rearm (et après on formate et on recommence ). Ça peut être utile pour tester, ou utiliser temporairement, des fonctions d'une version pour laquelle on n'a pas la licence, comme l'imageur des versions Pro et Intégrale.

Pour juste réparer ou restaurer une image, http://dl.free.fr/oerCL5QPc/Disque_Recuperation_Vista.iso (c'est le DVD moins l'install).

bonjour yves,

j'ai effectivement ce disque de récupération

par contre l'info pour la version essai plus le réarme.....j'avais oublié (je note)

bonne journée

yves.vaissiere
 Posté le 01/05/2009 à 15:20 
  Grand Maître astucien

Celui que j'indique est tout prêt. Français.

A noter qu'avec un tel CD, ou le DVD de Vista donc, on n'a plus besoin d'autre liveCD pour la récup de fichiers.

En effet, essayez ceci : bootez dessus, faites "Réparer l'ordinateur", choisissez "Invite de commande" et tapez "notepad".

Dans le Bloc-notes, menu Fichier>Ouvrir ouvre une boîte ; dans le champ "Types de fichiers :" choisissez "Tous les fichiers" et la boîte vous donne accès, avec une belle interface graphique à la souris, à tous vos disques, y compris usb en actualisant l'affichage.

Ça marche pour tout ordinateur à partir de 512 Mo de ram, et donc ça peut dépanner aussi les utilisateurs d'XP.
L'imageur portable gratuit SelfImage est utilisable dans ces conditions (clic droit pour exécuter, sinon ça ouvre dans le Bloc-notes).

Modifié par yves.vaissiere le 02/05/2009 00:11
Le père ok
 Posté le 01/05/2009 à 15:47 
Astucien

yves.vaissiere,
Désolé, j'avais pas vu ton post mais tu as raison, il est beaucoup mieux et en français de surcroît ! et pour les anglophobes comme moi, c'est du pain bénit !

Anonyme
 Posté le 01/05/2009 à 15:56 
Nouvel astucien
Le père ok a écrit :

yves.vaissiere,
Désolé, j'avais pas vu ton post mais tu as raison, il est beaucoup mieux et en français de surcroît ! et pour les anglophobes comme moi, c'est du pain bénit !

bonjour Le pére ok,

je suis d'accord avec toi,

même si mon pseudo est made in australia......je suis un bon vieux fromages qui ne pratiques pas beaucoup le roosbeef

bonne journée

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 01/05/2009 à 15:57 
  Grand Maître astucien

Désolé

Pas de problème, on a posté en même temps, en fait j'ai rajouté le lien dans la même minute ...
J'ai par contre été doublé par SuperMario, et de beaucoup, tellement je tape vite à deux doigts.
Depuis le temps que je me dis que j'ouvrirai la boîte pour répondre dans une autre fenêtre, pour éviter les infos doublées ...

Modifié par yves.vaissiere le 01/05/2009 16:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Migration Vista Edition Familiale Premium pack 2
Mdp vista édition familiale premium
clé pour windows vista premium familiale
Réparer ou Mettre à Niveau Vista Premium Familiale
Windows XP et Vista édition familiale Premium
Message sous Windows Vista Familiale Premium
Drivers ASUS Z92J pour Vista Familiale Premium
Scanner avec vista familiale premium
Problème avec Vista familiale Premium
plus rien sur l'ecran de pc portable vista premium
Plus de sujets relatifs à Recherche DVD de Vista familiale Premium