| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Pour des applications de bureautique élémentaire je cherche des écrans 14 ou 15 pouces neufs pour PC de bureau en remplacement d'existants HS (VGA). Sauf à y mettre une fortune, je ne trouve que des écrans pour portable à connexion USB. Qui peut m'indiquer des modèles et des sources ? Merci à l'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , Ta question concerne du matériel, donc le forum "Les mains dans le cambouis" et non celui de la Bureautique. Cliques sur le triangle jaune, dans le bandeau au-dessus de ton post et demandes au modérateur de faire le transfert. @ + | |||||||
Astucien | @poussebois Merci. J'obtempère. | |||||||
Astucien | Salut .o/ Y a-t-il vraiment une forte contrainte pour que les moniteurs ne dépassent pas cette taille ? Car je crains effectivement qu'il soit très difficile à notre époque de trouver moins que du 17 voire 19 pouces en neuf. Ou alors c'est tellement cher que pour le prix, on pourrait avoir du matériel nettement plus confortable (cf. par exemple http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-t1532sr-b1-80082.html : on trouve du 27 pouces full HD à moins cher…). Modifié par Constance le 10/06/2015 21:56 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Petites annonces qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir les amis, pour travailler sur 2 écrans, on vient de me donner un écran SENSY LCD22VAL-W ancien mais état neuf ! J'ai des gros soucis de réglage.
Quelqu'un aurait-il le manuel de réglage de l'appareil ?
Par avance merci et protégez-vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|