| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je suis a la recherche de l'enregistrement de Master chef junior Espagne diffusé hier ( mercredi 10/1) sur TVE1 (chaîne 575 SFR) de 22 h a 1 h 15 malheureusement sur captvty il n'y a pas cette chaîne Mon épouse est une inconditionnelle de cette émission et hier soir pour la 3 eme fois au moins la box n'as pas enregistré je sens qu'aujourd'hui ça va être ma fête mais ce soir ça va être la fête à SFR Pour info: j'ai bien vérifié les paramètres d'enregistrement avant de valider Merci a vous si je n'ai pas la soupe a la grimace ce soir | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, en attendant mieux , http://www.rtve.es/alacarta/videos/masterchef-junior-5/masterchef-junior-5-programa-6-10-01-18/4414218/ Après tu vas ici https://telecharger-videos-youtube.com/fr Modifié par Scapo le 11/01/2018 10:14 | |||||||
Petit astucien ![]() |
je regarde et te dit merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
pas possible, TVE1 n'est pas listée dans video you tube et le poids depasse les 2 Go elle va essayer de regarder sur PC merci quand meme Bonne journée Info: SFR me dit de formater le disque dur de la box , je vais essayer mais je n'y crois pas bien , une manière de se débarrasser de moi certainement
| |||||||
Petit astucien ![]() |
As-tu essayé avec ZedTV ?
| |||||||
Petit astucien ![]() |
non je ne connais pas ,je regarde et te dis merci Bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() |
j'ai pas répondu tout de suite ,j'attendais de faire quelques essais en ce qui concerne les TV françaises ,pas de problème ,bien reçues par contre l'ouverture est très longue , captvty les ouvre plus rapidement en ce qui concerne les TV étrangères et principalement les espagnoles ,très peu sont visibles ,erreur de flux je garde ce programme en cas de besoin ,mais a mon gout très peu exploitable merci quand même bonne journée pour info : ma femme a pu voir son programme sur TVE et sur le PC | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|