> Tous les forums > Forum Bureautique
 Recherche équivalent AT Note pour windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ilyadegun
  Posté le 06/10/2015 @ 09:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai chargé 7 Sticky Notes

Ici sur PC Astuces mais l'aide est en Anglais et je ne sais pas comment me servir de ce petit programme

Pour être alerté automatiquement à 19h tous les jours (par exemple) pour exécuter une action

Ou par exemple le 14 octobre 2015 à 9h pour payer mes Taxes Foncières

Cordialement

Modifié par ilyadegun le 06/10/2015 09:46
Publicité
cisfran
 Posté le 06/10/2015 à 10:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour ilyadegun,

AT note fonctionne chez moi sur Win7.

Site de téléchargement >> http://atnotes.free.fr/index.html

ilyadegun
 Posté le 06/10/2015 à 11:33 
Petit astucien

cisfran a écrit :

Bonjour ilyadegun,

AT note fonctionne chez moi sur Win7.

Site de téléchargement >> http://atnotes.free.fr/index.html

Bonjour

Merci mais c'est fini

Please note that since 30 may 2005, ATnotes is discontinued. See more info in news

S'il vous plaît notez que depuis le 30 mai 2005, ATnotes est interrompue. Voir plus d'informations dans les nouvelles

http://atnotes.free.fr/news.html

Cordialement

bececoste
 Posté le 06/10/2015 à 12:38 
Astucienne

Bonjour,

Même si le développement est interrompu et qu'il n'y a plus de mises à jour, ATnotes fonctionne parfaitement. Je l'utilise actuellement avec Windows 10 et l'ai installé sur toutes les versions précédentes de Windows car c'est un logiciel dont je me sers tous les jours, très simple et très complet en même temps.

Bonne journée

ilyadegun
 Posté le 06/10/2015 à 13:02 
Petit astucien

bececoste a écrit :

Bonjour,

Même si le développement est interrompu et qu'il n'y a plus de mises à jour, ATnotes fonctionne parfaitement. Je l'utilise actuellement avec Windows 10 et l'ai installé sur toutes les versions précédentes de Windows car c'est un logiciel dont je me sers tous les jours, très simple et très complet en même temps.

Bonne journée

Bonjour

cisfran

Merci beaucoup et merci à "cisfran" je suis nul en Anglais je n'avais pas compris

Je viens d'installer le logiciel, et je confirme il fonctionne

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 70 €
70,00 € 150 € -53% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 70 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan
Mini PC Beelink SER5 Max (Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD NVMe 500 Go, WiFi 6) à 349 €
349 € 530 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER5 Max qui passe à 349 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 530 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 (extensible à 64 Go) et un SSD NVMe de 500 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 8 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros. 

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 84,99 €
84,99 € 107 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 107 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P40 (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060) à 899,99 €
899,99 € 1099,99 € -18% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P40 qui passe à 899,99 € au lieu de 1099,99 €. Ce portable possède un écran FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12450H, 16 Go de RAM DDR5, un SSD 512 Go et une GeForce RTX 4060 8 Go 130W.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un PC adapté à tout : multimédia, jeux, ...

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 98,60 €
98,60 € 115,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Koorui qui passe à 98,60 € au lieu de 115,99 €. Cet écran possède une dalle Full HD (1920x1080) IPS à à bords fins. Temps de réponse de 5 ms et fréquence de rafraichissement de 75 Hz.  Entrées VGA et HDMI.  Une bon écran bureautique et multimédia.

Voir le bon plan
Imprimante multifonction HP DeskJet 2720e (WiFi, USB) + 6 mois instant ink à 47,97 €
47,97 € 69,90 € -31% @Amazon

Amazon propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2720e (WiFi, USB) à 47,97 € au lieu de 69,90 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Grâce à l'application HP Smart App, vous pourrez facilement imprimer des documents depuis votre mobile.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Traitement Texte ULTRA LEGER pour Note Book 10''
recherche bloc note amélioré
Office starter pour Windows 8;1
Recherche formule pour les jours de la semaine
Recherche spécifique pour incredimail backup pro 2.7
Paint pour Windows 8
recherche logiciel pour créer des quizs
logiciel pour prise de note
Recherche log pour créer étiquettes disquette
Recherche testeurs pour ImprimChèques