| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , Je recherche un logiciel équivalent de Power point pour windows xp. Auriez vous des choses à me proposer ? Par contre ne me citez pas Open Office car je ne voudrais que l'équivalent de power point et pas toute la suite! Voili Voilou.. MERCI DAVANCE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Desolée mais à part Impress d'open office tu vas avoir du mal à trouver autre chose de gratuit...Mais... Rien ne t'oblige à installer toute la suite ....Tu telecharges la suite open office...au moment de l'install tu choisis installation personnalisée...et tu ne mets que Impress...
| |||||||
Maître astucien | Message original par tinoucj C'est pour faire quoi ? Visualiser ou créer ? | |||||||
Astucien | Bonsoir, Il m'est arrivé d'utiliser DIAPORAMA de SoftChris. Il peut faire facilement de "jolies choses" avec des photos. De nombreuses transitions sont possibles ainsi qu'un accompagnement musical (...je n'ai pas exploré toutes les possibilités). Il donne des fichiers autonomes (le destinataire n'a pas besoin se soft particulier; il me semble que c'est un *.exe.............. j'en suis sûr: je viens de le lire dans la présentation!). Bien sûr, il ne doit pas falloir en attendre tout ce que faire PowerPoint ou autre log de même niveau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|