| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Avec mon nouveau PC sous windows 8.1 je suis un peu perdu. J'ai un chemin d'accès qui débute ainsi : c:\user\Michel\AppData\Local etc... ceci me conduit à un fichier (malveillant) que je voudrais supprimer. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à trouver le début même de ce chemin d'accès. Je sais je suis un peu nunuche mais je me soigne lol. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance Bien cordialement Michel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Salut, Utilise cet outil Toolsearch 4/ Liste un dossier
le rapport s'affiche, poste le moi labougie Modifié par Labougie le 05/05/2014 19:04 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si le fichier est dans ton compte utilisateur, Touche Windows + R | |||||||
Astucien | bonjour il faut afficher les fichiers cachés et les fichiers protégés pour avoir acces a ce chemin en allant dans explorateur Windows on clic sur onglet affichage et ensuite sur option, et cocher afficher les dossiers cachés et décocher masquer les fichiers protégés; et apres consultation on fait inverse | |||||||
Groupe Sécurité | mustang2 a écrit : Pas si tu fais ceci
labougie | |||||||
Petit astucien | RE, merci à tous de votre réactivité. Grace à vous j'ai trouvé mon fichier (enfin dossier) que je vais pouvoir supprimer, après quand même une sauvegarde sur clé USB au cas ou. Voici le fichier en question : licjnkifamhpbaefhdpacpmihicfbomb
Voila c'est fait. encore merci, du coup je vais pouvoir marquer comme résolu ce problème plus celui que j'avais posté dans Tous les forums>Internet et Réseaux>Empêcher la pub dans google chrome. Bien cordialement Michel | |||||||
Petit astucien | Felicitation a enfermedehors,vous voila Astucienne,Et vous le mérité bien !! Absolument d'accord avec la manoeuvre ! | |||||||
Groupe Sécurité | Pour info,
Les outils de désinfection ne sont pas des consoles de jeux labougie Modifié par Labougie le 05/05/2014 20:16 | |||||||
Petit astucien | Hello, c'est encore moi,
Oups, j'ai crié victoire trop vite. J'ai encore une saloperie que je n'arrive pas à trouver. Dans le chemin d'accès il n'y a pas préférence, voir ci-dessous :
AdwClener n'arrive pas a supprimer ce fichier malveillant et si je ne le trouve pas, je ne pourrais pas le supprimer manuellement. Pouvez vous encore m'aider? Merci d'avance. | |||||||
Petit astucien | Hello Labougie, merci de ton intervention, mais je n'ai pas compris ton message, est ce une mise en garde? bien cordialement Michel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|