> Tous les forums > Forum À côté
 recherche filleuls pour un site super
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Flo08
  Posté le 10/09/2003 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour, j'envois ce message car j'ai découvert un site super il y a une 20ène de jours. il vous permet de gagner des cadeaux ou de l'argent gratuitement en jouant à des jeux tous les jours (casse-brique, grattage, réflexion...). moi jé déja 15 euros en 20 jours. ce site est 100 % gratuit, sans risque et compte plus de 450 000 membres. il n'est pas obligatoire d'être adulte (j'en ai 14). . j'ai quelques astuces pour vous remercier : allez au sommaire quand vous êtes inscrit, allez tout en bas à droite et cliquez sur "bubulle". après insérez ces phrases pour avoir de l'argent gratuitement ou avoir des parties en plus (elle ne s'utilise qu'une fois à vie) : - J'ai toujours adoré les poissons - La charité s'il te plaît - J'aime les radis - Je suis maitre nageur - Bloub blib blob blub si vous vous inscrivez, j'ai une autre astuce pour gagner beaucoup plus. contactez-moi par mail : flo08@voila.fr pour le savoir. merci. .
Publicité
Magnan
 Posté le 10/09/2003 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, Euh, [timide].... tu as vu la couleur du billet [question]???? A+
Poulpette
 Posté le 10/09/2003 à 20:34 
Petite astucienne
Dugied.. T'as des billets de 15 Euros...Toua??? [langue][bigsmile]
Flo08
 Posté le 10/09/2003 à 21:15 
Nouvel astucien
lol polo !! pour lé otre oui jé déja vu lé chèques !!! (un copain de classe qui m'a fait découvrir le site me l'a montré) é pi si le site n'enverrè pa lé chèque ca métonerè kil soit tjs en vie au bout de 3ans é qu'il y ait 450000 membres.
Magnan
 Posté le 10/09/2003 à 21:27 
Astucien
Salut Poulpette, Ouai j'en ai vu .... en réve bien sur ;=)))) A+
Patator
 Posté le 10/09/2003 à 23:12 
Astucien
Ben moi, je n'y vais pas. Les trucs pyramidaux, jeux gratuits et autres bêtises, très peu pour moi.
Arsenic
 Posté le 10/09/2003 à 23:17 
  Astucien
J'ai personnellement du mal à comprendre que ce topic, qui évoque comme Patator vient de le remarquer des invitations publicitaires à se rendre sur tel ou tel site, et à envisager des ventes pyramidales qui jusqu'à plus ample informé sont illégales en France à ce jour, n'ait pas été censuré par la modération, et notamment par Polo qui pourtant l'a lu.
bay
 Posté le 10/09/2003 à 23:25 
  Astucien
un bon site [url="http://www.lesarnaques.com/"]les arnaques.com[/url]
can93
 Posté le 11/09/2003 à 18:50 
Astucien
Franchement pour gagner quelques cents par jour, c'est pas gagné... De plus si y'en a qui ont des forfaits c pas le truc qu'il faut... Mais bon, libre à tous d'y aller... Il y'a longtemps j'y mi suis inscrit, en 1 mois j'ai même pas eu 1 euro... Donc pour dire à tous, c'est vraiment de l'arnaque !!! A bon entendeur... PS: N'y allez pas, c'est super naze, conseil de quelqu'un qui s'est inscrit, en l'occurence moi... lol
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
129,99 €Aspirateur Robot Yeedi K650 avec serpillère à 129,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Yeedi K650 (marque d'Ecovacs) à 129,99 € grâce à un coupon à activer sur la page produit et au code promo JVVAPV5V. Ce robot aspirateur pourra nettoyer votre maison de manière autonome. Il combine une aspiration ultra forte de 2000 PA et un bloc serpillère pour un lavage efficace (réservoir d'eau de 300 mL). Vous pourrez gérer vos programmes de nettoyage via une application sur votre smartphone et contrôler l'aspirateur à la voix via Alexa ou Google Home.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche étudiant en infographie / web design pour site internet
Recherche site gratuit de traduction Pour cv Info
recherche d'un site pour estimations ?
Recherche site pour discussion "coup de gueule"
Recherche adresse site Leasing pour particulier
Recherche d'un site merci pour votre aide
recherche site pour choisir sa coiffure...
recherche site gratuit ou forum pour vente auto
Recherche un site pour chien ! [Resolu]
Recherche site pour héberger fichiers en .mov
Plus de sujets relatifs à recherche filleuls pour un site super
 > Tous les forums > Forum À côté