> Tous les forums > Forum À côté
 recherche forum sur les lois du travail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baldr
  Posté le 03/07/2006 @ 20:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir Désolé si mon titre n'est pas très explicite. Ce que recherche c'est un ou plusieurs sites où je pourrais me renseigner sur certaines lois du travail,avoir des conseils sur les démarches que je peux entreprendre car je soupconne mon directeur de ne pas respecter certaines lois du travail exemple: augmentation générale pour compenser le coût de la vie qui n'est pas attribué à certaines personnes,calcul approximatif des heures supp etc... Je pourrais bien sûr me renseigner auprès de l'inspection du travail mais pour la joindre c'est pas évident,j'ai essayé plusieurs fois:occupé,injoignable à croire que dans l'essonnes il y a du boulot D'avance je vous remercie pour votre aide Baldr [help]

Modifié par baldr le 03/07/2006 20:37
Publicité
athineas
 Posté le 03/07/2006 à 21:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Regarde [url="http://www.lexisocial.com/"]LA[/url] mais je ne suis pas sûr que tout est gratuit.... Sinon, tu peux contacter l'antenne locale du syndicat de ton choix, même si tu n'es pas "encarté" ils te donneront l'info. Bonne chance
adsl_boys
 Posté le 03/07/2006 à 21:23 
Petit astucien
bonsoir regarde sur legifrance tu trouvera ta convention collective etudie la au calme avec une boite d'aspirine a cote de toi tu va surement y trouver ce que tu veux
lampernisse
 Posté le 04/07/2006 à 08:19 
Astucien

Bonjour baldr [idee] Contacte l'Union départementale d'un syndicat de ton département. au revoir
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
recherche forum discussion auto-entrepreneur
RECHERCHE FORUM SUR PEINTURE ACRYLIQUE
recherche de travail
recherche de forum
recherche site gratuit ou forum pour vente auto
Recherche Forum dépannage automobiles RESOLU
Recherche Forum dépannage automobiles RESOLU
recherche site ou forum interpretation reves
recherche forum
Recherche juriste dans le droit du travail(résolu)
Plus de sujets relatifs à recherche forum sur les lois du travail
 > Tous les forums > Forum À côté