> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Recherche GoogleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 16/01/2020 @ 09:48 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

à Tous

Depuis ce matin, quand je fait une recherche quelconque sur Google, j'ai ces écussons à côté des recherches

Est-ce que c'est pareil chez vous ? Merci d'avance

Publicité
poussebois
 Posté le 16/01/2020 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Pareil pour moi.

Mais comme je n'avais jamais fait attention, je ne sais pas si c'est nouveau ... ou pas !

@ +

SG1
 Posté le 16/01/2020 à 09:52 
Petit astucien

Hello

Oui, idem, je suppose que Google doit tenter une présentation plus sympa avec icône en rapport du site en question...

@+

Hyportatif
 Posté le 16/01/2020 à 09:53 
  Grand Maître astucien

OK, je vous remercie, pour moi, c'est depuis ce matin que c'est comme ça

Alyves
 Posté le 17/01/2020 à 07:56 
Petit astucien

Bonjour

Moi, j'ai ça depuis plusieurs semaines. Ce qui est curieux c'est que "ça va, ça vient" : à un moment c'est comme ça et pas à un autre.

On peut supposer effectivement que cela soit des essais de Google mais, bizarrement, c'est aussi très fréquent (peut-être permanent, pas fait attention) sur Qwant avec l’icône à côté du nom de la page au lieu de l'adresse comme sur Google.

Personnellement, j'utilise de plus en plus Bing qui semble beaucoup moins filtrer les résultats des recherches.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
onglet moteur de recherche Google
Page de recherche Google
suppression pages barre de recherche google chrome
Quand je veux effectuer une recherche sous Google un renseignement
Placer google dans moteur de recherche
Recherche d' Image dans Google ne s'ouvrant plus
moteur de recherche google chrome
problème de recherche google
quel mot clé taper dans google pour cette recherche
recherche Google Nouvelle fonction ?