| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir
je voudrais savoir comment enlever la recherche rapide google qui se trouve installée dans la barre des tâches sous vista
merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, bouton droit sur la barre des tache. puis clique sur verrouillez la barre des taches pour permettre la modification. Puis de nouveau bouton droit puis barre d'outils et tu désélectionne la barre google. Puis tu reverrouille ta barre.
++ | |||||||
Petite astucienne | guiguiazur a écrit : bonsoir et merci mais j'ai bien suivi ton conseil mais chaque fois que je redémarre mon pc, la barre réapparait !!! que faire, merci d'avance | |||||||
Petite astucienne |
Modifié par pinkie le 14/11/2009 08:58 | |||||||
Petit astucien | Bonjour as tu installé un produit genre google desktop récemment ? Si c'est le cas il suffit juste de le suprimer pour enlever cette barre qui t'agace tant. ++
| |||||||
Astucienne | Bonsoir, Sur le site de java, (pour tous ceux qui oublient de décocher l'installation de la barre google avec java...), il est conseillé de passer tout simplement par ajout/suppression de programmes. Va donc voir dans ton panneau de config. | |||||||
Petite astucienne | guiguiazur a écrit : bonsoir merci pour ta réponse, en effet c'était bien ça bonne soirée | |||||||
Astucien | Bonsoir, pour un bon suivit des sujets, peux-tu mettre le tien en résolu, merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|