Petit astucien | Bonjour à tous, je suis sur le point de déménager avec transfert de ligne téléphonique etc... et je me trouve confronté par ailleurs à quelques ennuis au niveau de la gestion de mon disque dur. Dans l'éventualité d'être obligé de reformater mon PC pour repartir sur une config correcte je souhaite savoir si un astucienplus astucieux que moi pourrait me fournir une image ISO bootable d'un windows XP avec SP3 intégré (où minimum SP2 intégré) je n'ai pas pris le soin de faire moi-même ce travail par insouciance et je le regrette (quand tout va bien on est parfois négligent). Je suis bien entendu propriétaire d'une version officielle de Windows XP.
Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Et tu préfèrerais copier les fichiers de quelqu'un d'autre sur ton PC ? EDIT : J'ai posté en même temps que abdoxpx. On aura compris que mon propos est le même. Modifié par mjd535 le 23/06/2009 13:53 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par moymeme Tu peux alors toi aussi faire ta propre image avec le SP3 intégré avec Nilte. http://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm <== Tutoriel | |||||||
Astucien ![]() | Avec votre permission je vais en remettre un peu. moymeme, tu devrais choisir une police un peu plus petite pour te faire moins remarquer. Ton post est rédigé en bon français. Il n'y a pas de rapport entre la demande et la raison du déménagement. Ainsi que chacun a pu le dire, je ne pense pas que tu puisses trouver ici quelqu'un qui te procure ce que tu demandes. Tu as une version officielle ? C'est magnifique. A toi le manche. PS : la corde est très usée. Modifié par mjd535 le 23/06/2009 14:06 | |||||||
Astucien ![]() | Vous m'avez tous ôté les mots de la bouche | |||||||
![]() |
Ce n'est pas la galette qui compte c'est le sérial. moymeme Si tu as un répertoire i386 sur ton PC tu peux te recréer ton CD XP. Modifié par tiobilout le 23/06/2009 14:42 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Moi je veux le Windows, un sérial, et qu'on vienne me l'installer, et ensuite me l'activer, c'est tout.... | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Re | |||||||
Astucien ![]() | Je veux toutes les versions, y compris Seven | |||||||
Astucien ![]() | Et aussi celui qui suivra Seven, après moi le déluge | |||||||
Astucien ![]() | Salut mon Polo, pardon | |||||||
Astucien | polo a écrit : Lequel OK je sors | |||||||
Astucien ![]() | Oui oui, je veux bien ton PC et celui d'Eliot, tant que j'y suis | |||||||
Astucien | Le Filou a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | J'en ai bien assez d'un (PC), ne vous inquiétez pas, mes amis, surtout que j'y passe de moins en moins de temps... | |||||||
Astucien | polo a écrit : Mais non retour de suite chez materiel.net pour échange car gros problème d'alim, là il est operationnel et pret pour l'envoyer avec moi pendant mon séjour en clinique | |||||||
![]() | Le père ok a écrit : | |||||||
![]() |
Suspicion mal placée, remarque sur la taille de la police utilisée complètement déplacée ( vu l'age du demandeur on peut imaginer, comme moi, un problème de vision ), etc ...etc .... Arretez de jouer au flic à la place de Billy, il fait ça très bien tout seul, sinon, au niveau de la charte, les modérateurs sont là pour ça.
Modifié par tiobilout le 23/06/2009 19:02 | |||||||
Astucien ![]() | Arrêtez aussi de faire la morale, à l'occasion, ça nous fera des vacances aussi !!! | |||||||
![]() | Bonjour, il y a un XP Pro SP2 en P2P sur cette page : www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement | |||||||
Astucien | Heureusement que maintenant nous soyons ami avec les allemands J'ai récemment eu à réparer le portable HP d'un ami avec sa licence papier officielle + le sticker bien collé, mais le propriétaire avait foiré la gravure des DVDs de sauvegarde, avez vous essayé de réinstaller un OS uniquement avec un papier et une étiquette? Heureusement deux Astuciennes Hélas ce n'est pas la même version et la clé ne serai pas compatible, sinon ça aurait été avec plaisir!!! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Vu le type de réponse assez nulle de certains, que je préfére dédaigner, j'ai décidé de mettre ce sujet comme résolu. Je n'ai heureusement pas eu de problème lors de mon déménagement et ma machine fonctionne très bien. Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre sans émettre des soupçons quant à mon honnêteté. Je confirme le sujet résolu. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|