> Tous les forums > Forum À côté
 Recherche image d'une rose qui s'ouvre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gabriel8974
  Posté le 25/05/2005 @ 23:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Tout est dans le sujet... Je recherche une(des) image(s) d'une rose (ou une fleur) qui s'ouvre progressivement. Si vous en avez à m'indiquer..... Merci d'avance à tous
Publicité
can93
 Posté le 25/05/2005 à 23:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Allez hop, le premier, et une bonne en plus [happy][langue] [img]http://www.gifs.net/animate/bloomingrose.gif[/img]
can93
 Posté le 25/05/2005 à 23:27 
Astucien
[img]http://bestanimations.com/Nature/Flora/Roses/Rose-04.gif[/img]
can93
 Posté le 25/05/2005 à 23:28 
Astucien
[img]http://bestanimations.com/Nature/Flora/Roses/Rose-06.gif[/img] [img]http://bestanimations.com/Nature/Flora/Roses/Rose-03.gif[/img]
gabriel8974
 Posté le 25/05/2005 à 23:38 
Nouvel astucien
[smile]merci pour ta réponse rapide !! par contre je veux aps paraitre pénible mais je voudrais des images (ou photo) avec ne qualité nickel pour les insérer dans un rapport (avec l'image de la rose s'ouvrant progressivement...)
can93
 Posté le 26/05/2005 à 00:00 
Astucien
gabriel8974 a écrit :
[smile]merci pour ta réponse rapide !! par contre je veux aps paraitre pénible mais je voudrais des images (ou photo) avec ne qualité nickel pour les insérer dans un rapport (avec l'image de la rose s'ouvrant progressivement...)
Tu chercheras toi meme alors [langue] Parce que si ce que je t'ai passé ne te suffit pas, je ne pense pas qu'il y ait de meilleures qualités, et surtout grandes.
gaz-elle
 Posté le 26/05/2005 à 12:04 
Petite astucienne

[hello] Can93, Ben moi je te dis qu'elles sont superbes tes roses !!! y'a quand même des gens difficiles dans la vie !!![bigsmile][clindoeil]
Le Concombre
 Posté le 26/05/2005 à 12:17 
Petit astucien

Bonjour Gabriel, Voila ce que j'ai en magasin [rougir] [img]http://www.btinternet.com/~edward.caution/rose6LARGE.gif[/img] [img]http://www.custardpie.com/ancat4.gif[/img] [img]http://www2.sjsu.edu/orgs/sigma_alpha_zeta/images/rose.gif[/img].................[img]http://recollectionbooks.com/bleed/images/BB/rosean.gif[/img]
gabriel8974
 Posté le 26/05/2005 à 17:34 
Nouvel astucien
elles sont parfaites !!!! Merci bcp [smile][smile] Par contre, comment je peux faire pour décomposer l'image pour faire des copier-coller des différentes phases de l'ouverture de la rose (j'ai paint shop pro)
Publicité
fleuretta
 Posté le 26/05/2005 à 17:38 
Astucienne

gabriel8974 a écrit :
elles sont parfaites !!!! Merci bcp [smile][smile] Par contre, comment je peux faire pour décomposer l'image pour faire des copier-coller des différentes phases de l'ouverture de la rose (j'ai paint shop pro)
Ouvre ton gif dans animation et fait copier et tu colles dans psp comme image multiple et tu auras tout ton gif image par image.
gabriel8974
 Posté le 26/05/2005 à 17:38 
Nouvel astucien
au fait pour can93 désolé mais c mon pc à la maison qu iouvrait pas correctement les roses que tu avais envoyé. J'ai ouvert tout ça du boulot et c BCP mieux. Merci Allez il me manque plus que la notice pour ouvrir les .gif en mode pas à pas et je suis sauvé !!
gabriel8974
 Posté le 26/05/2005 à 17:40 
Nouvel astucien
c quoi animation ???
fleuretta
 Posté le 26/05/2005 à 17:40 
Astucienne

gabriel8974 a écrit :
au fait pour can93 désolé mais c mon pc à la maison qu iouvrait pas correctement les roses que tu avais envoyé. J'ai ouvert tout ça du boulot et c BCP mieux. Merci Allez il me manque plus que la notice pour ouvrir les .gif en mode pas à pas et je suis sauvé !!
OUVRE TES YEUX! Je viens de te le dire dans le message précédent!!!!
gabriel8974
 Posté le 26/05/2005 à 17:44 
Nouvel astucien
oups on se répond en décalage.... c quoi animation ???? c ou que je trouve ça !!
fleuretta
 Posté le 26/05/2005 à 17:49 
Astucienne

Tu as psp mais tu n'as pas animation shop? Ouvre psp et va dans fichier... descend le curseur jusqu'à logiciel Jack Software et click ... tu vois ouvrir Animation? Si tu ne l,as pas dis moi quelle rose tu veux en image et je le ferais pour toi avec plaisir.. cependant je dois partir pour le moment. Je le ferais à mon retour et te l'enverrais par MP.
gabriel8974
 Posté le 26/05/2005 à 20:25 
Nouvel astucien
snif j'y arrive pas Si tu pouvais m'envoyer la grande rose jaune ça serait génial !! Merci d'avance... Sans vouloir abuser si tu pouvais m'envoyer les autres en .gif (j'arrive pas à les voir de chez moi avec l'internet explorer que j'ai...)
fleuretta
 Posté le 27/05/2005 à 00:36 
Astucienne

Ta rose jaune contient dix images... si je sauvegarde en jpg tu as le fond blanc... tu sais enlever le fond blanc? Sinon pour avoir le fond transparent il faut que je sauvegarde en gif.. Comme il y a 10 images il serait peut être mieux que te l'envoie par e-mail. Si tu veux par e-mail donne moi ton adresse en MP. Concernant les autres roses elles sont déjà en gif puisqu'elles ont de l'animation. Bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Urgent merci - recherche d'une image !!!!
recherche d'image noir est blanc
Recherche image ici
recherche un nom à partir d'une image
recherche site empechant le copier collé d image
recherche image
recherche image pour signature
recherche image ici
Recherche une image publiée sur ce forum
je recherche une image vous pouvez m'aidé?
Plus de sujets relatifs à Recherche image d''une rose qui s''ouvre
 > Tous les forums > Forum À côté