| ||||||||
Astucien | Yo tlm, Sous Win7_x64 (pas testé sous WinXP_x86, que j'utilise pas du tout ces temps ci), avec Firefox (portable) IV, je ne peux pas rechercher d'images sur Google, n'importe quel mot que je tape, ça me donne ça... ... comme "résultat". Avec Internet Explorer IX... ... ça fonctionne. Auriez vous svp une idée de comment ça ce fait qu'avec FF cela ne soit pas possible ? Modifié par beurk le 31/05/2011 02:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai firefox portable et firefox installé. Tous deux me donne ce que donne ton Internet explorer, ou Chrome. Bonne journée | |||||||
Nouvel astucien | , Aurais tu un plugin ou une extension genre (Avast Webrep)? J' avais un problème similaire avec ma page d' entrée iGoogle, sous IE8 tous mes gadgets (météo, new's, .....) s' affichaient, mais pas sous FF. L' arret de ce service dans Avast et le problème à été résolu.
@+ | |||||||
Nouvel astucien | beurk J'ai ce meme probléme d'affichage dans google, si tu as "not script" "autorise temporairement" et le probléme est résolu. Modifié par Anonyme le 31/05/2011 08:14 | |||||||
Astucien | Bonjour, Non, pas d'avast (j'ai avira) , pas de Webrep , sur Chrome j'ai Ultimate Chrome flag et sur Firefox Flagfox.
Salut Modifié par pcjcg le 31/05/2011 07:40 | |||||||
Astucien | Merci choupettes (& pcjcg & jpapoo), j'ai bien noscript (avec adblock plus ; et puis c'est tout), effectivement, en cliquant sur autoriser cette page temporairement, le pb est résolu ("en plus" j'y avais déjà pensé à autoriser avec noscript, mais je croyais tellement pas que ça pouvait être ça..., jusqu'à l'instant j'avais même pas essayé ^^ ) Bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|