> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 recherche info upgrade processeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dojoman
  Posté le 09/12/2003 @ 17:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je viens de récuperer un amd K6 @ 200 et je cherche à le booster au max , j'ai déjà ajouté 2 barrettes de SDRAM de 128 un disk de 40 gigs une carte usb une carte ethernet mais là je voudrais savoir quel type de processeur peut monter à la place de celui d'origine car je ne sais pas ou trouver des infos sur les processeurs et leurs upgrades possibles... Si vous avez une idée merci;
Publicité
Jean-Luc
 Posté le 09/12/2003 à 19:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Je suis aussi dans ce cas ( K6 II 350 MHz ). Pour moi c'est un changement d'unité centrale qui est au programme, j'attends juste les finances...
dojoman
 Posté le 09/12/2003 à 19:35 
Nouvel astucien
je suis allé voir un revendeur de pieces et il me dit que ce n'est pas sur qu'on puisse trouver un processeur qui aille dessus... parrceque les sockets ont evolueés sur les cartes meres Apparement ma carte mere serait trop vieille pour un proc récent. Quelqu'un à une idée sur le type de proc que je pourrai trouver aujourd'hui et qui irait remplacer celui que j'ai d'origine ??
Béotien
 Posté le 10/12/2003 à 08:30 
Petit astucien
Bjr Si vous n'avez pas la notice, il faut l'identifier la carte mère avec un logiciel du genre AIDA, puis aller consulter le site du fabricant où vous trouverez la liste des processeurs qu'elle supporte. Bye
obiwanwilly
 Posté le 10/12/2003 à 10:00 
Astucien
les K6-2 étais des CPU équipé de support de type SOCKET super7 ( tout comme les INTEL et les CIRIX a l'époque d'ailleur) tu n'en trouveras plus a part sur le marché de l'occasion il faut savoirs que la majorité des cartes mere de l'époque étais réglable a l'aide de cavaliers , donc si tu n'a pas le manuel de configuration , il te seras très difficile de modifié le coéfficient multiplicateur , pour l'installation d'un nouveau processeur ce type de matériel a été arrété après la mise sur le marché des K6-2 550 Mhz j'ai ici un 500 , qui fonctionne encore très bien , trop juste pour une lecture DVD , mais qui n'a pas peur des jeux genre STARLANCER et autre taches réclamer au pc de maintenant [smile]
dojoman
 Posté le 10/12/2003 à 18:30 
Nouvel astucien
Ok, merci je vais faire les petites annonces !!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 (120 Hz, Snapdragon 860, 6Go/128 Go, Android 11) à 399,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Fnac propose actuellement la nouvelle tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 à 399,99 €. Cette superbe tablette possède un écran 11 pouces IPS WQHD+ (2560x1600 pixels) 120 Hz, un processeur Snapdragon 860 à 8 coeurs, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et tourne sous Android 11. Elle est compatible avec les stylets Xiaomi Smart Pen. 

Notez que jusqu'à 13h ce lundi, vous pourrez obtenir 20 € de remise supplémentaires avec le code REM20.

> Voir l'offre
112,99 €SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 112,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2) qui passe à 112,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
309,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 309,99 €

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 309,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Upgrade processeur
upgrade processeur de ma carte mère Shuttle MT63
Info pour processeur intel duo core?
Recherche info sur motorola MT604-100
recherche procésseur
upgrade de processeur et mb
Upgrade Processeur
RECHERCHE INFO CLAVIER
recherche info
recherche magazin info