× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 recherche infos sur logiciel anti-vol pour netbook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jb21
  Posté le 23/03/2011 @ 16:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je recherche des infos sur un logiciel anti-vol pour Netbook ACER Inspire sur XP ? ?

- je voyage beaucoup avec mon petit PC Netbook , et il serait bien utile de le securiser par un bon petit logiciel anti-vol .

- autre qu'une cle USB , peu pratique car si on perd ou oublie la cle , aucun acces possible .

- Le mot de pass a l'execution de Windows est insuffisant , car ça peut etre contourne fzacilement .

Merci par avance pour les avis et astuces

Publicité
Morgane
 Posté le 23/03/2011 à 16:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Maîtresse astucienne

Bonjour,

Justement, j'ai eu ce lien cette semaine

http://www.winastuce.com/2-softs-gratuit-pour-retrouver-un-ordinateur-ou-un-gsm-vole

Mais je n'ai pas encore testé donc, je n'en sais pas plus.

@+

jb21
 Posté le 23/03/2011 à 16:47 
Petit astucien

Merci , c'est le genre d'infos que je recherche

je vais installer un des deux petits logiciels , qui me semble bon ( pas de prefrence pour l'un ou l'autre ).

l'ennui c'est que je ne pourrais faire le test qu'en cas de vol , mais ça vaut le coup d'essayer

Et les vols ça n'arrive pas qu'aux autres ! !

jb21
 Posté le 23/03/2011 à 17:04 
Petit astucien

seul petit probleme : sont en anglais tous les deux !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
197 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 9S (FHD+, 6Go/128Go) à 197 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 9S qui passe à 197 € au lieu de 255 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 8 + 2 + 2 MPixels et d'un APN 13 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh.

> Voir l'offre
79,99 €Ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême+ à 79,99 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême+ qui passe à 79,99 € livré gratuitement au lieu de 118 €. Ce ventilateur sur pied offre un rafraîchissement extrême de 80 m3/min (mode turbo boost). A vitesse minimale (mode nuit), il est ultra silencieux avec un niveau sonore de 45 db. Oscillation automatique (angle de 120°) et orientation réglable pour une large diffusion de l'air dans toute la pièce

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche du meilleur anti-virus pour Vista
Recherche logiciel pour supprimer Rootkit
Recherche un scaneur anti-mlaware pour pc of-line
recherche logiciel pour tchatter anonymement
Voter pour votre ou vos logiciel anti spywares.
Recherche logiciel anti popup!!(Résolu)
Recherche logiciel Anti-plantage ? ?
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
Recherche de conseils pour sécuriser mon PC
anti virus mettre pour portable Pavilion HP
Plus de sujets relatifs à recherche infos sur logiciel anti-vol pour netbook
 > Tous les forums > Forum Sécurité