> Tous les forums > Forum Windows XP
 Recherche la source d'une fonction dans I E
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eddy Nat
  Posté le 12/01/2007 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai la mémoire qui flanche :-(

En parcourant une page web, je me suis aperçu ce matin qu'en maintenant enfoncé le bouton droit de la souris dans IE7, je pouvais tracer une ligne de couleur rouge se terminant toujour par une flèche...

Je trouve cette fonctionnalité relativement pratique pour faire une mention avant une capture d'écran. Or, je ne sais vraiment pas d'où provient cette fonctionnalité. Il doit exister des paramètres permettant de changer la couleur et l'apparance du trait comme ceux qu'on pourrait retrouver dans un éditeur de graphique...mais pour ça il faut savoir quel programme ou plug-in produit ce type de trait qui apparaît ici comme étant une flèche.

Ci-dessous une capture d'écran qui montre ce dont je veux parler:

Et toujours dans IE7, il y a aussi cette fonction qui permet le surlignage en couleur que je trouve passablement pratique, que je peux obtenir en cliquant avec le bouton droit de la souris sur une page web.... je ne me rappelle plus quelle application ou plug-in permet cette fonction...

Merci de votre attention.

Publicité
celavi
 Posté le 12/01/2007 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir,

Mouse Gesture fait la même chose,mais le tracé s'efface lorsque l'on relâche le bouton droit, ce ne serait pas ça ?

Eddy Nat
 Posté le 12/01/2007 à 20:56 
Astucien

Merci Celavi pour la réponse,

Mouse Gesture est une plug-in pour FireFox si j'en juge par une recherche sommaire...alors que moi ça fonctionne sur IE7...

Après avoir cherché dans tous les programmes installés sur mon PC je n'ai rien trouvé de ce qui s'apparente avec Mouse Gesture....

Je continue donc à chercher la source de cette fonctionnalité.....

Cordialement

celavi
 Posté le 12/01/2007 à 20:59 
Astucienne

Mouse Gesture pour Internet Explorer

Si tu l'as installé, il doit se trouver dans le menu outil et dans la liste des modules complèmentaires.
Pour le surlignage, il y a une fonction de Power IE qui permet d'obtenir cette fonction.

Eddy Nat
 Posté le 12/01/2007 à 21:15 
Astucien

Merci Celavi pour la réponse,

J'ai pu envin trouver la source de cette fonctionnalité. Elle provient de IE7Pro, une nouvelle application que

Eddy Nat
 Posté le 12/01/2007 à 21:20 
Astucien

J'ai pu envin trouver la source de cette fonctionnalité. Elle provient de IE7Pro, une nouvelle application que jr viens d'installer, mais que je n'avais pas encore exploré ni configuré....et qui se trouve dans les Outils de IE7....

Il s'agit en fait de la trace laissée par la navigation sur la page web à l'aide de la souris (bouton droit dans MouseGesture) montrant la direction que prendra la recherche sur la page web....

Je considère donc l'affaire comme résolue...et te remercie sincèrement Celavi pour ton support...

Modifié par Eddy Nat le 12/01/2007 21:20
celavi
 Posté le 12/01/2007 à 21:22 
Astucienne

Et en plus, il y avait un sujet sur IE7 pro cet après-midi

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=118795

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Enceinte Bluetooth portable JBL Xtrem 2 (2x20W, IPX7) à 149,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Cdiscount fait une belle promotion sur l'enceinte Bluetooth portable JBL Xtrem 2 qui passe à 149,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 199 €. L'enceinte sans fil JBL Xtreme 2 vous propose des moments inoubliables en musique grâce à sa connectivité Bluetooth, sa puissance stéréo 2 x 20 Watts et sa conception étanche IPX7. Profitez de 15 heures d'autonomie et d'un design résistant pour transporter vos morceaux préférés partout avec vous. Ce modèle dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile et d'un microphone intégré pour prendre vos appels en toute simplicité. 

> Voir l'offre
114,94 €Carte mère MSI B550 Gaming Plus à 114,94 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Gaming Plus à 107,62 €. Comptez 7,32 € pour la livraison en France soit un total de 114,94 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MPG B550 GAMING PLUS avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

> Voir l'offre
139,77 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,77 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,77 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. 

L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. 

Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fonction recherche dans la mule
Raccourcis pour faire une recherche dans un dossier
Fonction "Rechercher" dans Démarrer
logiciel de recherche dans mes fichiers
plus de chien dans la recherche
Message gênant lors d'une recherche dans une clé U
Double clic gauche et fonction "recherche"
Perte fonction "Rechercher" dans menu contextuel
Fonction "Rechercher" ne recherche pas
OE6-Fonction Sélection absente dans message créé