| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour les Astuciens, Merci de votre aide [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Hello ! Et en utilisant la commande DISKPART ? Tu as essayé ? Tu devrais pouvoir supprimer la partition "cachée" et récupérer l'intégralité de l'espace de stockage... Sinon, voici la marche à suivre : Lance l'invite de commande en administrateur et taper la commande suivante (il faut valider par la touche "entrée" pour chaque ligne) : diskpart list disk Repère le numéro de ta clé Cibox et tape la ligne suivante : select disk <entrez ici le numéro du disque> clean Si aucun message d'erreur, va dans le gestionnaire de disques et crée une nouvelle partition. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Granstroumf, Merci pour ton retour. Oui, j'ai utilisé DISKPART, mais ayant constaté qu'il ne proposait qu'une capacité de 1Go au lieu de 4 une fois la clé sélectionnée, je n'ai pas insisté et ai quitté sans avoir passé l'instruction Clean. Je retenterai la manip dans 2 semaines, le temps de me rapprocher de ma clé. A suivre, j'espère quand même retrouver l'exe de Lock. A vous lire Alain92360 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|