| ||||||||
Bonjour les Astuciens, Merci de votre aide [Configuration automatique à compléter]
| ||||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Hello ! Et en utilisant la commande DISKPART ? Tu as essayé ? Tu devrais pouvoir supprimer la partition "cachée" et récupérer l'intégralité de l'espace de stockage... Sinon, voici la marche à suivre : Lance l'invite de commande en administrateur et taper la commande suivante (il faut valider par la touche "entrée" pour chaque ligne) : diskpart list disk Repère le numéro de ta clé Cibox et tape la ligne suivante : select disk <entrez ici le numéro du disque> clean Si aucun message d'erreur, va dans le gestionnaire de disques et crée une nouvelle partition. | |||||||
Bonjour Granstroumf, Merci pour ton retour. Oui, j'ai utilisé DISKPART, mais ayant constaté qu'il ne proposait qu'une capacité de 1Go au lieu de 4 une fois la clé sélectionnée, je n'ai pas insisté et ai quitté sans avoir passé l'instruction Clean. Je retenterai la manip dans 2 semaines, le temps de me rapprocher de ma clé. A suivre, j'espère quand même retrouver l'exe de Lock. A vous lire Alain92360 | ||||||||
J'ai essayé la fonction clean sans succès. La partition visible est toujours limitée à 1Go sur les 4 disponibles... Mon seul espoir semble résider dans la récupération du vieux logiciel LockVxxx, à moins de trouver l'astuce pour supprimer cette partition invisible de 3 Go avec une cmde de diskpart plus "puissante". Info : pour espérer flasher la clé il faudrait trouver le programme correspondant à VID 13FE / PID 1A23. Une idée ? Help | ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=40956
| |||||||
Bonjour les Astuciens, Merci Djidji59430 pour ta proposition mais l'essai de formatage avec Cibox Restore n'est pas concluant. Je laisse encore quelques jours le sujet ouvert au cas où qq'un retrouve LockV sur une vieille clé. Encore merci pour votre aide. A vous lire | ||||||||
Astucien | Et t'as pas essayé Gparted ? On l'utilisaita l'usine pour reformater des disques de H&B qui avaient des formats proprietaires qu'il etait le seul a pourvoir formater.
| |||||||
Bonjour les Astuciens, Merci à tous pour votre aide. J'ai fouillé dans mes anciennes sauvegardes et j'ai retrouvé le fameux VLock240. Il est toujours fonctionnel sous W11 ! Si qq'un veut protéger une clé en masquant une partition... Problème résolu Crdlmt | ||||||||
Astucien | c'est top ! mets le sur swiss transfer, ça pourra servir !
| |||||||
LockV240 est au bout de ce lien : https://www.swisstransfer.com/d/51a2c550-f476-4d4f-bdea-4a3deee0afc2 Modifié par Alain92360 le 13/11/2025 19:58 | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|