× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 recherche logiciel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antonio_
  Posté le 21/01/2010 @ 12:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je cherche un logiciel me permettant :

- sur une 1/2 page (à gauche de l'écran par exemple : 1ère fenêtre), je voudrais pouvoir cliquer sur un lien qui me permettrait de faire apparaître un document

- je voudrais pouvoir récupérer du texte sur ce document afin de le copier puis de le coller sur l'autre 1/2 page (à droite de l'écran par exemple : 2ème fenêtre)

- en cliquant à nouveau au centre de cette page, je voudrais fermer cette fenêtre

- à nouveau en cliquant sur un nouveau lien , je voudrais pouvoir faire apparaître un nouveau document

- ....

Connaissez-vous un tel logiciel ?

Merci d'avance

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 21/01/2010 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

- je voudrais pouvoir récupérer du texte sur ce document afin de le copier puis de le coller sur l'autre 1/2 page (à droite de l'écran par exemple : 2ème fenêtre)

...récupérer depuis la fenêtre de gauche, alors, celle qui a les liens ? Pour pouvoir coller à droite, dans le document ouvert ...

Up.

Mais tu as pensé à comment tu crées la page avec les liens ? (ça peut être un document Word, ou un document htm ...)
Ou alors c'est le copier-coller qui pose problème ?

antonio_
 Posté le 21/01/2010 à 13:40 
Petit astucien

Le document que je veux ouvrir pour copier les réponses est un document word.

yves.vaissiere
 Posté le 21/01/2010 à 13:42 
  Grand Maître astucien

Les réponses ...

Tu devrais mûrir ton exemple, et l'exposer in extenso.

antonio_
 Posté le 22/01/2010 à 13:14 
Petit astucien

A l'écran je voudrais pouvoir cliquer sur un lien, lien qui serait placé sur une page.

Ce lien me permettrait d'ouvrir un document word. Ce document ne prendrait qu'une partie de l'écran. Je voudrais pouvoir lire les informations que contient le document word afin de les recopier sur la même page où se situe le lien.

Puis en cliquant sur le document word je voudrais qu'il se ferme (sans avoir à cliquer sur la croix en haut et à droite de l'écran).

Quel programme choisir ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
32,63 €Mallette à outils Popoman (97 pièces) à 32,63 € avec le code U4T9FU5X
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur la mallette à outils Popoman (97 pièces) qui passe à 32,63 € au lieu 47 €.  Cette malette contient tous les outils nécessaires pour les réparations à la maison. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la page du produit et cliquez sur Appliquer à côté des 32% de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code promo U4T9FU5X sur la page de paiement.

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche logiciel
logiciel de recherche dans mes fichiers
Recherche d'un logiciel POST-IT
recherche logiciel traduction pour pda
recherche d'un logiciel nettoyeur
recherche logiciel capable de faire cela
A la recherche d'un logiciel pour l'envoie de sms
Recherche bon logiciel pour gérer les Torrent
Recherche Logiciel de Sauvegarde
Recherche logiciel d'enregistrement audio