| ||||||||
Petit astucien | bonjour, pouvez vous svp me conseillez sur le nom d'un logiciel sur le quelle je peut m'entrainer à travailler sur la perspective, donc pouvoir tracé des lignes, des carré,des cercles et surtout pouvoir les transformer pour les mettent en perspective .
je vous remercient | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour jeanluc59100, si comme tu le dis c'est pour "t'entrainer" alors tu peux le faire avec la version d'évaluation gratuite de Autocad LT téléchargeable ici sur le site de l'éditeur. Modifié par sapiens le 26/03/2014 09:31 | |||||||
Petit astucien | merci de ta réponse et pour te répondre à mon tour, je réalise des dessin mural , et parfois je doit réaliser des perspective pour faire le trompe l’œil , mais la perspective et une chose trés complexe surtout pour dessin des colonne ou des cercles donc si j'aurai un programme pour le faire je pourrais comme ça faire mon mur faire les traçages sur le pc et ensuite j'aurai plus cas projeter l'image sur mon mur à l'aide de mon vidéo projecteur et plus cas tracé | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | je ne veut pas non plus qu'il soit trop complexe genre 3d ou autre je veut juste tracé des lignes des cercles et pouvoir surtout les redimensionner et les placer en perspective Blender et genre poser 3d un peu trop lourd et trop complexe pour ce que j ai besoin Modifié par jeanluc59100 le 26/03/2014 10:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|