| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | bonjour, je recherche un logiciel pour moi m'entrainer a travailler la perspective, un tout petit programme qui est capable de tracè une droite ou segment faire des carré et rectangle faire des cercles mais en passant par 2 , 3 ,4 point ou l'on peut gommer et colorier un peu genre GEO GEBRA sauf que lui il manque les carré , rectangle et ont ne peut pas colorier ni gommer merci d'avance
ps svp ne me proposer pas de logiciel trop lourd (droite,cercle,gomme,crayon) ce qui est important ce sont les cercles par point | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Bonjour jeanluc59100, dans le genre de speedy Painter ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | merci je suis allez voir mais il me télécharge rien du tout j ai essayer de le trouver ailleurs mais mon antivirus ce déchaine tu aurai un lien valide stp merci Modifié par jeanluc59100 le 15/02/2015 13:40 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | pas cool ton lien l'ami j ai telecharger il ma istaller plein de saloperie et pas le programme mon pc merde à présent vraiment pas cool de ta part | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | jeanluc59100 a écrit : Bonjour, Je l'ai téléchargé, et heureusement pas installé. Suite à ton message, j'ai demandé à VirusTotal de l'analyser, et effectivement, ça craint un max. Voici les résultats :
0
0
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | @jeanluc59100, je suis vraiment désolé d'avoir proposé ce lien sans l'avoir moi-même testé ni émis aucune mise-en-garde à ce sujet, je n'ai pas été sérieux sur cette affaire et je n'ai aucune excuse ! Modifié par sapiens le 16/02/2015 11:15 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ben j ai eu droit à une restauration complète. mais ça n est pas mort d'homme t’inquiète . mais comme punition je te condamne (lol) à essayer de me trouver une version gratuite de illustrator car j ai appris qu il proposer une grille de perspective je voulais l'acheter mais quand j ai vue son prix ma femme ma dit | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | jeanluc59100 a écrit : Eh Oh, qui c'est qui commande à la maison ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ben c est tout les deux mais bon vue son prix elle n as pas tout a fait tord . | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | @jeanluc59100, quand même une restauration complète ! je suis encore une fois très coupable et tout à fait désolé ; dieu merci il semble qu'après ce traitement de cheval tu ais récupéré l'intégrité de ta machine. Je crois malheureusement que je ne vais pas pouvoir satisfaire la "punition" infligée mais je me console en mettant en relief une exigence de ton premier message "ps svp ne me proposer pas de logiciel trop lourd" et en me disant qu'Illustrator ne peut pas être dans ces conditions un conseil raisonnable .... Modifié par sapiens le 17/02/2015 10:22 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ben le souci c est que je ne connais que ce logiciel la qui propose un outil de perspective que tu peux paramétrer avec 1 voir 2 ou même 3 point de fuite j 'ai bien photoshop qui lui dans filtre à point de fuite mais je comprend pas il est toujours griser et ne trouve aucune explication pour ça | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maître astucien | Message original par jeanluc59100 Bonjour, Il est un peu lourd, certes, mais quel bijou, avec toutes ses possibilités ! >>>>Google SketchUp ( et avec d'innombrables >>>> tutos un peu partout ....). Jette y au moins un coup d'oeil.. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | je vais voir ça merci | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | en gratuit il est bien pour du modélisme ou construire une maison mais voit tu les lignes sont déjà faite et tu ne peux pas les bouger moi je veux pouvoir placer ma ligne d'horizon moi même placer mes point de fuite et tracé mes droite mais c est super gentil à toi je pense que rien n égale illustrator hélas | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maître astucien | jeanluc59100 a écrit : Re__ Rien n'égale __peut-être__ Illustrator, __certes, mais tu n'as certainement pas pu, en si peu de temps , explorer toutes les possibilités de Sketchup : dommage. Pour finir, juste ce petit rajout, car tu pourras toujours revisiter le lien par la suite, si tu ne trouves pas ton bonheur ailleurs. il y a par exemple un volet >>>>dessin en 3D, qui permet __entre autres de tourner autour de l'objet , et plein d'autres choses.... (évidemment, il faut avoir la patience minima de l'apprentissage, mais les possibilités sont immenses). (il m'arrive aussi de dessiner pour me détendre, depuis que je suis môme, ....et par exemple, changer de perspective en tournant autour de l'objet est un sacré luxe, non ? ) _____________________________________________________________________Excellente soirée .
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|