| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, J'ai des fichiers en double et peut-être aussi en triple sur mon disque principal suite à différentes sauvegardes. Je sais qu'il existe un programme qui permet de supprimer les doublons mais je ne le retrouve plus. Si vous pouvez m'aider à le retrouver... je vous dis merci d'avance Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci DLUC, Effectivement j'ai essayé sur Google mais je n'y avais pas pensé. Bonne nuit | |||||||
Astucien | Bonjour, Sinon ,tu as Ccleaner ==> Outils ==> Recherche de fichiers en double. | |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde . . . . . . . et Re. ioméga: Citation:
.
Modifié par somebodyone le 03/12/2014 07:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Oui j'ai CCleaner, je vais allez voir. Merci Billkool Merci aussi somebodyone pour ton explication Bon week-end à tous
| |||||||
Maître astucien | . Tu peux très bien avecLCCleaner faire une recherche générique, dans l'exemple en image ci dessous A toi d'adapter les différents critères de recherche à ton cas personnel.
Modifié par somebodyone le 05/12/2014 19:03 | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Re: Somebodyone Je viens juste de faire une recherche avec CCleaner qui m'a trouvé une multitude de fichiers. Il y en a beaucoup trop pour que je puisse les vérifier. Tu avais raison dans un message précédent en ce qui concerne le nombre. J'ai fait une mise à jour de CCleaner , j'ai la même fenêtre que toi, en plus c'est la version pro que je possède. Penses-tu que je puisse tout supprimer sans risque? Merci d'avance
Bonsoir beorcs Merci de participer à la discusion Je ne connais pas "Duplicate Cleaner"mais je vais y jeter un oeil. Bonne nuit à vous!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|