|
 Posté le 30/09/2004 @ 01:11 |
Astucien
| Existe-t-il un logiciel pour pourrait automatiquement envoyer une ou des photos tirées de Picasa ou Images de Window's ?
Ex: Je veux que tous les matins envoyer une photo à 9h00 à telle adresse....et que ce logiciel de façon aléatoire dans son choix de photos se charge de le faire automatiquement !!!
Un logiciel automate quoi...
Ou si il y a une façon que je peux programmée manuellement, ce serait bien également.
Merci beaucoup
Modifié par JL2 le 01/12/2004 21:12
|
|
|
|
|
|
Posté le 28/11/2004 à 15:52 |
Astucien
| R?SOLU Message original par JL2
Existe-t-il un logiciel pour pourrait automatiquement envoyer une ou des photos tirÚes de Picasa ou Images de Window's ?
Ex: Je veux que tous les matins envoyer une photo Ó 9h00 Ó telle adresse....et que ce logiciel de faþon alÚatoire dans son choix de photos se charge de le faire automatiquement !!!
Ou si il y a une faþon que je peux programmÚe manuellement, ce serait bien Úgalement.
Merci beaucoup
|
R?SOLU |
|
Posté le 14/12/2004 à 10:15 |
| JL2 a Úcrit :
R?SOLU Message original par JL2
Existe-t-il un logiciel pour pourrait automatiquement envoyer une ou des photos tirÚes de Picasa ou Images de Window's ?
Ex: Je veux que tous les matins envoyer une photo Ó 9h00 Ó telle adresse....et que ce logiciel de faþon alÚatoire dans son choix de photos se charge de le faire automatiquement !!!
Ou si il y a une faþon que je peux programmÚe manuellement, ce serait bien Úgalement.
Merci beaucoup
|
R?SOLU
|
bonjour, JL2,
en allant sur ton profil (Ó l'occasion du Viaduc de Millau = pont sur le Tarn), je suis tombÚ lÓ-dessus.
Comment as-tu rÚsolu cet envoi automatique ??
A+ |
|