| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous,
Tout est dans le titre, je vais devoir réinstaller w7 sur mon dique dur ssd suite à l'achat d'un nouveau pc, merci de vos conseils éclairés | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonjour il y à celui ci::https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=7&s=702 | |||||||
![]() ![]() | Message original par TOTOPOOH Bonjour, D'après ton titre "Recherche logiciel clonage gratuit" à moins de posséder Acronis True Image Pack Plus, tu devras réinstaller W7. Modifié par Le Fêlé le 05/01/2013 19:46 | |||||||
Petit astucien | Je m'explique plus clairement "désolé", j'ai actuellement un pc avec un dd ssd avec seven, j'ai commandé un pc sur matériel.net sur lequel il y a un dd sans système d'exploitation. A l'origine je pensais pouvoir simplement remplacer mon ssd par le dd du pc acheté, mais on m'a dit qu'il fallait que je réinstalle tout, donc je voudrait faire une image de mon dd ssd sur le dd du pc acheté, réinstaller seven sur mon ssd et ensuite refaire une nouvelle copie, pas sûr d'avoir été clair !!
| |||||||
![]() | Salut .o/ Si tu changes le PC est pas seulement le lecteur (disque dur ou SSD), alors je ne vois pas trop l'intérêt de clôner ton système : il est peu probable que ça fonctionne bien, tu risques d'aller au devant de problèmes (écrans bleus plus ou moins systématiques notamment), car Windows 7 n'est pas prévu pour passer d'une configuration matérielle à une autre. Le mieux à mon avis est d'installer au propre ta nouvelle machine, puis transférer tes données et les programmes qui peuvent l'être (logiciels portables, peut-être certains jeux). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|