| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
Je recherche 1 logiciel (portable éventuellement) pour conversion jpg vers doc (Word) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut. | |||||||
![]() | Pourquoi faire ? Tu insères directement l'image dans Word. Pourquoi passer par des logiciels ou des sites qui font la même chose ? Insertion ---> Images | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
https://convertio.co/fr/jpg-doc/ qui va convertir les textes en caracteres modifiiables par word ou fais une recherche avec logiciel OCR
Crdmt | |||||||
![]() | J'avais pas compris ta demande. Si tu cherche un logiciel d'OCR, il y a celui-ci gratuit :
| |||||||
![]() | Anonyme a écrit : J'avais déjà corrigé le tir.
| |||||||
Astucien ![]() | Bon, tout d'abord merci pour vos recherches! Ce n'est pas pour moi, quelqu'un qui a énormément de travail, qui m'envoie 1 clé usb avec des jpg, 2000 ou 3000... donc si je pars sur 1 site pour faire les conversions (1à1 et non par lots) ça va durer jusqu'à la St Glinglin | |||||||
Astucien ![]() | Je viens de trouver 1 soluce, Abby FineReader, pas chère puisqu'elle est portable! Ca fonctionne. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour gesor, Petite application gratuite à télécharger depuis le Windows Store : Photo To Text OCR. Fonctionne parfaitement, même à partir d'un jpeg de mauvaise qualité. Très fidèle au texte original. Seule contrainte : remplacer les sauts de fin de ligne par un espacement, mais c'est très vite fait. Je m'en sers régulièrement dans la rédaction de textes juridiques qui ne tolèrent pas l'erreur. Bien à vous.
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|