| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
J'aimerai savoir quel logiciel je pourais utiliser pour crééer des dvd pour mes vidéos de famille. Dans le but regrouper mes vidéos et de faire un menu sympa ou l'on peut naviguer facilement.
J'ai tranferé mes vidéos de mon camescope avec Adobe Premiere Pro 1.5. Je me débrouille pas mal avec les logiciels Adobe alors si vous connaissez un logiciel de création de dvd de cette marque, cela m'interresse particulierement !
Cordialement, florent. Modifié par florent5959 le 05/10/2007 19:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | UP | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne connais pas les logiciels Adobe mais je me suis servi de Ulead Video Studio. Sur le site de Ulead tu peux telecharger une version d' evaluation.Je crois que çà doit etre la version 10 A+ | |||||||
Petit astucien | Merci opera2007 pour ta réponse !
je vais tester la version d'évaluation en attendant d'autres réponses. Cordialement,
florent. | |||||||
Petit astucien | Le logiciel ne fonctionne pas. Même en le téléchargant sur le n'importe quel site internet, j'ai une erreur qui apparait pendant l'installation et qui me l'annule. J'ai vraiment tout essayé
J'en profite pour demander s'il y existe d'autres logiciels qui possèdent les même fonctions?
Cordialement, Florent. Modifié par florent5959 le 11/10/2007 16:18 | |||||||
Petit astucien | bonsoir
as tu essayé proshow producer ? c'est le log dont je me sert pour monter mes bandes 8mn et je peu te dire que c'est vraiment une perle a bientot | |||||||
Petit astucien | Merci angemaca pour ta réponse. Je vais chercher une version d'avaluation et la tester, c'est la meilleur chose à faire. Si quelqu'un a d'autres propositions, je suis preneur !
Florent. Modifié par florent5959 le 11/10/2007 20:12 | |||||||
Astucien | Bonjour florent5959, Je te conseille DVDStyler pour la création de DVD-Vidéo. Salut | |||||||
Petit astucien | Merci egroc Je vais également tester ce logiciel et je vous tiendrez au courant. florent. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Florent,
Le logiciel de gravure Nero te sera trÞs utile pour votre projet video[top].
Ó++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|