> Tous les forums > Forum Windows XP
 Recherche logiciel de modification icone fichierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wmichel
  Posté le 08/03/2009 @ 21:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Pour repérer certains dossiers rapidement j'utilise ce programme, qui permet de colorier les dossiers (répertoires). Je souhaiterai trouver un logiciel qui permette de faire la même chose mais pour les fichiers. Auriez-vous une suggetion à ce propos?

En vous remerciant

Michel

Publicité
tomtom95
 Posté le 08/03/2009 à 22:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
wmichel
 Posté le 09/03/2009 à 08:33 
Petit astucien

Merci pour cette première réponse, mais je vais préciser ma demmande. Je souhaiterai par exemple modifier l'icone dans un dossier qui contient plusieurs fichiers word pour un seul de ces fichiers, or il me semble que le lien proposé ci-dessus modifie l'icone de l'intégralité des fichiers word. Désolé j'aurai du être plus précis dans ma première demande.

Michel

PatrickD
 Posté le 09/03/2009 à 08:37 
  Astucien

Bonjour wmichel,

Sauf erreur de ma part (si c'est le cas, un astucien me corrigera), il n'est pas possible de modifier les icones de Word (ou Excel).

danee
 Posté le 09/03/2009 à 08:52 
  Astucienne

Message original par wmichel Bonjour, Pour repérer certains dossiers rapidement j'utilise ce programme, qui permet de colorier les dossiers (répertoires). Je souhaiterai trouver un logiciel qui permette de faire la même chose mais pour les fichiers. Auriez-vous une suggetion à ce propos? En vous remerciant Michel

, je n'ai pas compris ta question ...

les fichiers n'ont pas d'icône interne, les icônes des fichiers sont attribués selon avec quel programme le fichier est associé ... les prorammes executable ont un/plisieurs/zero icônes internes ...

--> pour faire ce que tu veux, il faut créer de "raccourcis" sur le fichier que tu desire, puis attribuer des icônes differentes aux raccourcis ...

les 3 premier sont des raccourci sur le 4eme

Modifié par danee le 09/03/2009 11:33
wmichel
 Posté le 10/03/2009 à 14:51 
Petit astucien

Je vais donc créer des raccourcis. Dommage, merci à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
11,45 €Microsoft bluetooth mouse à 11,45 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 11,45 € au lieu de 25 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche logiciel ou fichier
recherche fichier NTLDR
modification fichier
Confirmer la modification du non de fichier
Inclure un fichier "fr-FR" dans un logiciel.
recherche logiciel
logiciel de recherche dans mes fichiers
fichier word perdu. Logiciel équivalent windows pour rechercher sur C:/?
Recherche de fichier
Recherche multicritère sur fichier HTML ou Texte
Plus de sujets relatifs à Recherche logiciel de modification icone fichier
 > Tous les forums > Forum Windows XP