| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir ! Je souhaite tout simplement graver quelques cd audio à partir de mon dossier musique. L'un d'entre vous aurait -t-il le bon logiciel efficace, gratuit et qui ne vous impose pas de" toolbar" exotique... Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par joco13
| |||||||
Maître astucien | bonjour tu peux aussi le faire aisement avec windows média player | |||||||
Maître astucien |
regarde aussi ceux qui sont recommandés par PCA ----->http://www.pcastuces.com/recherche.asp?q=meilleur+logiciel+de+gravure | |||||||
Astucien | Salut, Clic sur graver à droite et fais glisser les morceaux que tu désires avoir sur le CD.
| |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour votre aide, finalement j'ai opté pour cd burner. | |||||||
Grand Maître astucien | joco13 a écrit :
Tu as raison. Bon choix | |||||||
Maître astucien | bonjour windows média player le permet et c'est aussi un choix pertinent | |||||||
Grand Maître astucien | qmike549 a écrit :
quand ça marche à tout les coup pourquoi pas, pas trop fable à mes yeux WMP, CDBurnerXP, Bon choix | |||||||
Maître astucien | bonjour bien entendu que cela marche à tous les coups
| |||||||
Grand Maître astucien | qmike549 a écrit :
ça tu peux pas l'affirmer, moi oui car ça m'est arrivé que ça foire, puis après tout c'est pas grave il à fait son choix avec CDBurnerXP | |||||||
Astucienne | bonjour au sujet de CDburner.. http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=125&lid=859
Modifié par ionar le 16/08/2012 12:15 | |||||||
Nouvel astucien | mimi32140 a écrit :
Meme si c'est un excelent log.
| |||||||
Astucienne | bonjour Choupettes mais il y a moyen de ne pas avoir une suivre mon lien sur gratilog
| |||||||
Grand Maître astucien | choupettes a écrit :
32 bits (x64 compatible , sur le site de l'éditeur dans Pc astuces allez sur le site de l'éditeur 'Stefan Haglund' > language = Français >Téléchargements > Plus d'options de téléchargement et la prenez la version "Without Open Candy", cette version est clean. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous
Ton lien donne (chez moi). GoneThe requested resource
| |||||||
Grand Maître astucien | Clikbill a écrit :
Le lien n'a pas marcher, donc on reessaye: 32 bits (x64 compatible) SOURCE , il faut cliquer sur plus d'option de télechargement, et choisir Avec programme d'installation PS: Le lien marche maintenant, je l'ai mis direct, c'est le même que le lien Source Modifié par Hyportatif le 17/08/2012 18:20 | |||||||
Astucien | Ton premier et ton deuxième lien 32bit... etc donne la même chose Gone etc... Ton premier lien"source" renvoi sur un autre sujet de PCA. ton deuxième lien "source" est OK Merci. | |||||||
Grand Maître astucien | Clikbill a écrit :
Puta Le lien source donne au même endroit Modifié par Hyportatif le 17/08/2012 19:41 | |||||||
Astucien | mimi32140 a écrit :
Bonne soirée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||