| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Ancienne adepte de Notron System Works (j'avais Norton Internet security comme anti-virus), il s'agissait de la version Norton System Works 2005 qui est maintenant périmée. J'ai changé d'anti-virus, et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de défragmentation de disque. On m'a parlé de Diskeeper, mais il semble inaccessible ! J'aimerais bien être conseillée assez rapidement. Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour komenfer, JkDefrag est gratuit, excellent.. à télécharger sur PCAstuces. http://www.pcastuces.com/logitheque/jkdefrag.htm Modifié par senor_operator le 21/02/2008 23:59 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Salut, Démarrer > Exécuter dfrg.msc![]() | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Merci de vos réponse rapides, je suppose que c'est votre expérience qui vous fait tomber d'accord : je vais donc tester JKDefrag. Bonne soirée, bonne nuit. | |||||||
J'ai cherché, je 'ai trouvé qu'une version payante... celà n'en avut pas la peine ! Pourtant il y a des astuciens qui se permettent de faire des allusions déplacées, à propos dumot gratuit, me semble-t-il ? Pour un défragmenteur, je trouve qu'on peut se permettre des économies (pas de bout de chandelles !) pour investir dans ds prosuits plus indispensables.... Vous pouvez continuer à me conseiller !...Vos idées seront les bien venues. Merci d'avance. | |||||||
![]() ![]() | salut komanfer | |||||||
![]() ![]() | komanfer a écrit : si ....là :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-181-diskeeper-lite | |||||||
Astucien ![]() | bonjour komanfer comme defragmenteur gratuit j'ai trouvé celui-la demarrer/accessoires/outils systeme/defragmenteur de disque voila le soucis est ou?? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Komanfer Je te conseille aussi JkDefrag qui est excellent et en plus gratuit. Bonne journee a tous | |||||||
Astucien | Bonjour, Tout à fait d'accord pour JKDefrag. C'est celui que j'ai conservé. Auparavant j'utilisais Diskeeper Lite, mais trop long et encombrant; l'autre peut fonctionner avec le seul exécutable donc sans installation. Mais j'ai découvert une autre fonction : on peut le mettre comme économiseur d'écran et il se met en route dès que le PC est inactif. C'est dire que si vous le laissez tourner, vous aurez votre défragmentation permanente sans intervention. De plus, il défragmente tous les disques accessibles sans le lui indiquer, alors que pour les autres, il faut entamer le processus pour chacun. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Suivant les conseils de komanfer et chaseur 57150, je viens de télécharger ( qui travaille en ce moment !) le programme en français de JKdefrag. S'il me convient, que dois-je faire de celui de windows XP famille ? Pour gagner de la place, est-ce que je peux le faire "sauter" et si oui, comment ? Merci de vos réponses et bonne journée à toutes et tous, Cordiaux sentiments | |||||||
Astucien ![]() | Nic-max Pourquoi l'enlever ? Pour gagner presque rien en espace et t'exposer à des problèmes ? | |||||||
Petit astucien | kristian_wel, bonjour ! Je craignais qu'il y ait des interactions entre les deux, d'où ma question. A partir du moment où tout va bien, je t'écoute et je garde ! Merci beaucoup. Cordialement | |||||||
A bientôt peut-être ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|