| ||||||||
Astucien | bonjour suis sous w10 et je cherche un logiciel gratuit et en francais si possible pour scanner avez-vous cela???? - eayscan ne fonctionne pas correctement- il me semble qu'il est reserve pour les mails merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il m'est arrivé d'utiliser iCopy, téléchargeable ici, avec satisfaction. Gratuit et portable ! @ + | |||||||
Astucien ![]() |
J'utilise depuis peu WinScan2PDF (application portable) téléchargeable là. Pas de soucis particulier. @+ Modifié par cloclo40 le 17/03/2020 21:36 | |||||||
Astucien ![]() | J'utilise EasyScan fréquemment. Jamais eu de problème. Très pratique. | |||||||
Astucien | bonjour easy je n'arrive pas a scanner- je dois louper un truc je ne vois qou je dois cliquer pour scanner - j'ai bien selection mon imprimante mais apres ou je clique pour scanner a vous lire merci de votre aide | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | bonjour si il exite sur le site hp mais je veux du simple mon imprimante est une HP 6520 a vous lire | |||||||
Astucien ![]() | Easyscan, tu fais bien une prévisualisation, puis tu "entoures" la partie à scanner avant de lancer le scanne proprement dit. Faudrait que nous décrives les opérations que tu fais et ou ça coince.
| |||||||
![]() ![]() | le logiciel hp scan est pourtant simple d utilisation essaie avec https://www.microsoft.com/fr-fr/p/hp-scan-and-capture/9wzdncrfhwl0?activetab=pivot:overviewtab
| |||||||
Astucien | bonjour. pourquoi ne pas utiliser : télécopie et numérisation Windows? copies et colles ce nom dans le champs de recherche du menu démarrer. à plus. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Scanmanager est très efficace et convivial. | |||||||
![]() ![]() | marqué comme résolu sans explication ... et on dit que les "djeuns" sont mal élévés ? ^^ | |||||||
Astucien | c'est la vie... à plus. | |||||||
Astucien | bonjour si j'ai repondu je ne suis pas de ceux qui ne donne pas d’explications - peut-etre que j'ai mal fait un truc - si je vous remercie- je respecte trop celui qui a apporter son aide- a 75 ans j'ai ete eleve dans le respest d'autrui et l'armee m'a consolider et j'ai fait le test avec winscan et celui de hp - je vais approfondir pour savoir le quel me convient le mieux voila a vous lire | |||||||
Astucien | FrancoisCrotoy a écrit : Bjr. Je plussoie pour ScanManager. Voir là http://scanmanager.muet.fr/
| |||||||
Astucien | bonjour ok merci henri A je vais voir cela
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|