× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 recherche logiciel montage photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
billal944
  Posté le 05/01/2005 @ 08:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjours.je recherche un logiciel de montage photos pour ajouter de la musique et des ss titres par exemple je voudrais un plutot simple le quel me conseillez vous merci a tous...[clindoeil]
Publicité
laparade
 Posté le 05/01/2005 à 10:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par billal944
bonjours.je recherche un logiciel de montage photos pour ajouter de la musique et des ss titres par exemple je voudrais un plutot simple le quel me conseillez vous merci a tous...[clindoeil]
Si c'est pour faire un diaporama lisible même sur lecteur de salon, rien de mieux que Proshow à : [url]http://www.photodex.com/products/proshowgold/[/url]
billal944
 Posté le 05/01/2005 à 13:09 
Petit astucien
ok merci je vais voir ce qu il vaut. est il en francais ou pas?
pouille
 Posté le 05/01/2005 à 13:48 
Petite astucienne

Je l'ai essayé ce ProShow Gold après l'avoir téléchargé mais les explications sont en anglais alors j'ai abandonné. De plus il n'est pas donné alors quitte à payer je me suis rabattu sur NERO qui offre en plus d'autres possibilités.
laparade
 Posté le 05/01/2005 à 18:35 
  Maître astucien

pouille a écrit :
Je l'ai essayé ce ProShow Gold après l'avoir téléchargé mais les explications sont en anglais alors j'ai abandonné. De plus il n'est pas donné alors quitte à payer je me suis rabattu sur NERO qui offre en plus d'autres possibilités.
Il existe un tutoriel en français pour ProShow à : [url]http://www.planetenumerique.com/article.php3?id_article=162[/url] Sinon, NERO fait aussi des diaporamas mais avec moins de possibilités et de variantes techniques
Georges68
 Posté le 06/01/2005 à 15:28 
Petit astucien
Bonjour Billal944, J'ai essayé un logiciel qui fonctionne bien en gravage sur CD et DVD. Il s'agit de " Photos sur CD & DVD 2.0 " édité par Magix en version française - le site Magix.com - Acheté chez SURCOUF à Strasbourg - promo = 9.95 ¤ Assez simple avec table de montage pour photos et sons Seul petit problème avec cette version qui est une version de base une légére disproportion des images lors de la visualisation sur TV. Rapport qualité prix correct Ah que salut
laparade
 Posté le 06/01/2005 à 15:44 
  Maître astucien

Georges68 a écrit :
Bonjour Billal944, J'ai essayé un logiciel qui fonctionne bien en gravage sur CD et DVD. Il s'agit de " Photos sur CD & DVD 2.0 " édité par Magix en version française - le site Magix.com - Acheté chez SURCOUF à Strasbourg - promo = 9.95 ¤ Assez simple avec table de montage pour photos et sons Seul petit problème avec cette version qui est une version de base une légére disproportion des images lors de la visualisation sur TV. Rapport qualité prix correct Ah que salut
Ce logiciel es passé maintenant à la version 3 qui est meilleure
ZIMBREC
 Posté le 15/01/2005 à 13:03 
Nouvel astucien
Georges68 a écrit :
ZIMBREC
 Posté le 15/01/2005 à 13:04 
Nouvel astucien
JE CROIS qu'il Y A 1 PROBL7ME....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
-35%Jusqu'à -35% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Avril

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 11 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 07/04.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel de photos Montage, HELP!
je recherche un logiciel pour diaporama photos avec musique
Recherche bon logiciel montage vidéo
logiciel montage photos
recherche logiciel montage vidéo pro
Quel logiciel fait montage photos automatique
Recherche de logiciel de montage vidéo
Recherche de petits dessins pour montage photos !!
Recherche logiciel pour marquer les photos
Recherche logiciel de retouche photos
Plus de sujets relatifs à recherche logiciel montage photos
 > Tous les forums > Forum Multimédia