|
 Posté le 05/01/2005 @ 08:18 |
Petit astucien
| bonjours.je recherche un logiciel de montage photos pour ajouter de la musique et des ss titres par exemple je voudrais un plutot simple le quel me conseillez vous merci a tous...[clindoeil]
|
|
|
|
|
|
Posté le 05/01/2005 à 10:13 |
Maître astucien | Message original par billal944
bonjours.je recherche un logiciel de montage photos pour ajouter de la musique et des ss titres par exemple je voudrais un plutot simple le quel me conseillez vous merci a tous...[clindoeil] |
|
Si c'est pour faire un diaporama lisible même sur lecteur de salon, rien de mieux que Proshow à :
[url]http://www.photodex.com/products/proshowgold/[/url] |
|
Posté le 05/01/2005 à 13:09 |
Petit astucien
| ok merci je vais voir ce qu il vaut. est il en francais ou pas? |
|
Posté le 05/01/2005 à 13:48 |
| Je l'ai essayé ce ProShow Gold après l'avoir téléchargé mais les explications sont en anglais alors j'ai abandonné.
De plus il n'est pas donné alors quitte à payer je me suis rabattu sur NERO qui offre en plus d'autres possibilités. |
|
Posté le 05/01/2005 à 18:35 |
Maître astucien | pouille a écrit :
Je l'ai essayé ce ProShow Gold après l'avoir téléchargé mais les explications sont en anglais alors j'ai abandonné.
De plus il n'est pas donné alors quitte à payer je me suis rabattu sur NERO qui offre en plus d'autres possibilités.
|
|
Il existe un tutoriel en français pour ProShow à :
[url]http://www.planetenumerique.com/article.php3?id_article=162[/url]
Sinon, NERO fait aussi des diaporamas mais avec moins de possibilités et de variantes techniques |
|
Posté le 06/01/2005 à 15:28 |
Petit astucien
| Bonjour Billal944,
J'ai essayé un logiciel qui fonctionne bien en gravage sur CD et DVD.
Il s'agit de " Photos sur CD & DVD 2.0 " édité par Magix en version française - le site Magix.com -
Acheté chez SURCOUF à Strasbourg - promo = 9.95 ¤
Assez simple avec table de montage pour photos et sons
Seul petit problème avec cette version qui est une version de base une légére disproportion des images lors de la visualisation sur TV. Rapport qualité prix correct
Ah que salut |
|
Posté le 06/01/2005 à 15:44 |
Maître astucien | Georges68 a écrit :
Bonjour Billal944,
Il s'agit de " Photos sur CD & DVD 2.0 " édité par Magix en version française - le site Magix.com -
Seul petit problème avec cette version qui est une version de base une légére disproportion des images lors de la visualisation sur TV. Rapport qualité prix correct
Ah que salut
|
|
Ce logiciel es passé maintenant à la version 3 qui est meilleure |
|
Posté le 15/01/2005 à 13:03 |
Nouvel astucien
| Georges68 a écrit :
Bonjour Billal944,
Ah que salut
|
|
|
Posté le 15/01/2005 à 13:04 |
Nouvel astucien
| JE CROIS qu'il Y A 1 PROBL7ME.... |
|