| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
je souhaiterais trouver un logiciel de montage vidéo pas trop cher et de qualité.
merci pour vos réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | gepsyc a écrit : L essai est gratuit mais pas le logiciel | |||||||
Astucien | Bonjour, Dans les payants tu as Showbizz qui fait un excellent travail: http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/arcsoft-showbiz-dvd-39069281s.htm | |||||||
Astucien ![]() | jjpprr a écrit :
attention je crois qu'il ne gère pas (ou mal) le time-coding edit: j'avais mal lu la question , je pensais que tu cherchais un logiciel pro Modifié par traction le 22/01/2011 10:30 | |||||||
Astucien | Bonjour traction, J'utilise showbiz depuis maintenant 5 ou 6 ans (après movie maker) et je n'ai jamais eu le moindre souci... Un défaut, mais peut être commun à d'autres, c'est la taille de l'écran dde montage, beaucoup trop petit!! Le time-coding, je ne vois pas trop à quoi cela correspond! Le montage de la vidéo est bien fidel aux parties de vidéos assemblées, y compris dans la durée, mais ce n'est peut pas ça dont il est question. Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() |
le time code c'est la référence temporelle exprimée en heures :minutes:secondes:images. Cette adresse temporelle est indispensable pour du montage si la prise de vue a été faite par plusieurs caméras (il faut bien synchroniser tout le monde .... il y a une caméra maitre et les autres sont esclaves asservies au time code du maitre .... bref je ne rentre pas dans les détails) | |||||||
Astucien ![]() |
je m'aperçois que j'ai oublié le plus important Un logiciel très complet mais un chouille complexe :Sony vegas pro 9.0 | |||||||
Astucien | Merci pour ces précisions. Les montages que j'effectue sont plus de l'assemblage et de la retouches vidéos sur des films enregistrés à partir d'une seule et même caméra. Bonne soirée à tous | |||||||
Astucien ![]() |
le titre de ton sujet était un peu trompeur. A ce moment là je pense que tu devrais trouver ton bonheur chez Adobe. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|