| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous j'utilisais le logiciel Netquiz V3 pour réaliser des quizs. Logiciels simple d'utilisation. Après reformatage de mon PC, j'ai voulu téléchargement à nouveau Netquiz v3 sur le site mais malheureusement il n'apparaît plus, il y a Netquiz Pro. Moins facile d'utilisation. Quelqu'un as -t-il une idée pour retrouver la version 3 de Netquiz? ou éventuellement me dire si vous utilisez d'autre logiciel gratuit pour réaliser des quizs? merci à vous pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | merci Anonyme en effet ce n'est pas ce que je cherche. Mais je découvre Didapages que je ne connaissais pas. Cela me paraît très intéressant, je pense que je vais tester merci encore | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Aujourd'hui, PC-astuces propose "Hot potatoes". Je l'avais utilisé en son temps. In téressant !! Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | bonjour merci pf pour ton message j'ai envoyé un mail à une personne du site http://www.ccdmd.qc.ca/ qui m'a répondu que l'ancienne version donc la V3 n'était plus diffusé et posait des problèmes avec les navigateurs. Je vais essayer "Hot potatoes". mais c'est dommage je commencais à bien maîtriser Netquizz v3 il va falloir que je prenne le temps de me familiariser avec ce nouveau logiciel. Merci encore à vous pour votre aide je mets le post en résolu et je me retrousse les manches pour utiliser "Hot potatoes". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|