| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation, sous windows, en français, pour partitionner mon disque C - sans pertes de données. Quelqu'un pourrait'il me citez un ou plusieurs logiciels. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Jack, à mon avis il n'y a que PartitionMagic qui peut le faire sans problème mais il est payant !!! | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Petit astucien | hello, il y a gparted qui est gratuit. Il fonctionne à partir d'un live CD linux. Je pense pas qu'il soit le plus simple à utiliser, mais bon lui il est gratuit. sinon à part Partition Magic, j'en connais pas d'autres ne supprimant pas les données. a+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | _olive_ a écrit : hello, les autres il y a PARAGON Partition Manager ou Hard Disk manager | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Effectivement je recherche un logiciel gratuit, et c'est à partir de là que j'ai un soucis !! le logiciel Gparted Live CD 0.3.4-5 que belina me cite, convient'il pour windows, en lisant j'ai un doute ?? merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | Jack79 a écrit : avant de douter, il faut lire (juste), essayer .... puis comprendre en plus c'est un "live CD", donc rien à voir avec ton WINDOWS, il boot et travaille comme un grand directement depuis le CD , sans rien installer sur to PC, et il manipule très bien les partitions NTFS (Windows) | |||||||
Petit astucien | merci Belina pour les autres gparted fonctionne bien pour travailler sur des partitions Windows (NTFS dans ton cas je pense). Il se lance depuis un environnement linux, mais ca pose pas problème, ca l'empêche pas de savoir travailler sur des partitions Windows. a+ | |||||||
Petit astucien | Re bonjour belina Permets moi de douter... à partir du moment ou je ne suis pas un as en informatique... et que j'essaye de comprendre !! Je vais donc y regarder de plus près ! merci encore | |||||||
Petite astucienne ![]() | hi, ceux qui veulent en savoir plus sur le HardDiskManager (mon préféré) http://www.paragon-software.com/hdm/frn/ il existe aussi en verssion 8.0 mais en EN | |||||||
Petit astucien | merci à tous je vais regarder ces différents sujets de plus pret, cette fin de semaine. merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|