| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les amis!
J'utilise Firefox depuis que j'ai Internet chez moi et je stocke mes pages favorites dans le marque-pages. Il existe plusieurs comptes qui nécessitent un identifiant et un mot de passe pour y accéder; chose que j'ai mémorisé sur firefox et je peux accéder directement à mon compte depuis le marque-pages sans avoir à m'identifier à chaque fois. Depuis peu de temps, j'ai remarué une lenteur de mon système et je veux installer un nouveau windows et je veux savoir s'il existe un logiciel qui peux extraire les informations (nom d'utilisateur et mot de passe) pour chaque site mémorisé dans firefox et que je peux exporter sur un fichier texte pour que je puisse les utiliser à nouveau dans le nouveau système.
J'attends avec impatience vos réponses et vos suggestions!
Un très grand MERCI! Salutations cordiales. Sou77 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | MozBackup te serait sûrement utile. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Utilise l'extension Password Exporter qui te permettra d'exporter et ensuite de les importer après que tuauras réinstallé voir là: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2848 @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour!
Merci infiniment pour vos réponses et votre aide. J'ai installé l'extension password exporter et j'ai suivi les étapes expliquées dans l page de téléchargement. J'ai trouvé une petite lacune. Il n'y a que quelques sites qui sont trouvés. Par exemple, mon compte youtube n'est pas affiché. Mais malgré tout, je trouve cet add-on bien utile et une solution à mon problème. Un ou deux mots de passe, je peux bien m'en souvenir.
Je vous renouvelle encore une fois chers amis ibere et Banon tous mes vifs remerciements pour votre aide et vos suggestions. Sincères salutations! Sou77. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|