| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je recherche un logiciel très simple de remplissage automatique pour Firefox un peu comme celui qui existe dans Avant Browser.Merci par avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Regarde là-dedans, tu devrais y trouver ton bonheur. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=form&status=4 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je te remercie Elle. Mais je recherche quelque chose de simple comme une barre de liens ou je disposerais de tous mes remplissages automatiques et lorsque je clique sur un lien tout se passe automatiquement comme dans Avant browser par exemple. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu n'as pas trouvé quelque chose de semblable dans le lien que j'ai mis? Comme dans Avant Browser? Ça ressemble à quoi? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai téléchargé AI Roboform Toolbar for Firefox et je l'ai installé mais il n'apparaît nulle part sur Firefox ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Affichage, Barres d'outils peut-être? Et il faut que tu installes RoboForm pour pouvoir utiliser l'extension. Modifié par elle le 04/12/2007 19:49 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je viens de vérifier ; il n'apparaît nulle part. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Par exemple, dans Avant Browser, il y a une colonne Remplissage automatique où figurent tous les liens avec username et password et lorsque je clique sur Forum PC Astuces par exemple je tombe directement sur le forum, quelque chose de très simple, seulement username et password.Je sais par expérience qu'il est plus difficile de faire simple que compliqué !Modifié par louloulou le 04/12/2007 19:56 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | louloulou a écrit : Tu as bien installé RoboForm (http://www.roboform.com/fr/) en plus de l'extension? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Non effectivement je n'ai installé que l'extension dans Firefox. C'est certainement la raison pour laquelle il n'apparaissait rien. Je te remercie Elle et vais m'empresser d'installer RoboForm. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|