× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Recherche logiciel sauvegarde
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
armand19
  Posté le 24/05/2003 @ 22:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Qui pourrait m'aider à retrouver un logiciel de sauvegarde sur disquette qui je crois s'appelle SPLIT FILE 3? L'adresse de téléchargement sera la bienvenue. On procéde en glisser déposer et disquette. Merci beaucoup car j'ai des disquettes en BACK que je n'arrive plus à lire. A + Rectification c'est un fichier BCK et non BACK. Merci

Modifié par armand19 le 25/05/2003 16:54
Publicité
tilagoon
 Posté le 24/05/2003 à 22:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir , Il ya ca : [url]http://space.dolphin.free.fr/Windows/split.html[/url] Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches ???? car ce n'est pas vraiment un logiciel de sauvegarde ... mais un moyen de faire tenir de gros fichiers sur diskette. Quand a l'idée de faire des sauvegardes sur diskette : ce n'est pas une bonne idée car pas fiable du tout.
Arsenic
 Posté le 24/05/2003 à 22:41 
  Astucien
Les CR-RW non plus, ce n'est pas fiable. Les CD-R, davantage, mais moins que les disques durs.

Modifié par Arsenic le 24/05/2003 22:42
Lacasita
 Posté le 24/05/2003 à 22:46 
Astucien
[hello] Le problême avec les sauvegardes c'est qu'il faut penser à les faire,[url="http://www.astase.com/products/ultrabackup/index.html"]Ultrabackup[/url] est paramétrable depuis les taches planifiées de windows et tu peux faire une copie incrémentale de tes fichiers ,bien pratique.[clindoeil]
Arsenic
 Posté le 24/05/2003 à 22:48 
  Astucien
Ms Dos fait ça aussi, sans aucun logiciel.
ibere
 Posté le 25/05/2003 à 07:43 
Astucien
Pour Split File Shell Extension v 3.1b vas voir là: [url]http://www.gratilog.net/fichier1.htm[/url] [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/6218154751/Marsupilami.gif[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-10€ | -20€10 € dès 59 € d'achat, 20 € dès 149 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 25 Octobre

Rakuten offre aujourd'hui 10 € de réduction dès 59 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN10 et 20 € de réduction dès 149 € d'achats avec le code RAKUTEN20. Sachant que des boutiques françaises comme Boulanger, Ubaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre
92,56 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 92,56 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 86,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 92,56 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche Logiciel de Sauvegarde
recherche de logiciel de sauvegarde
recherche de logiciel de sauvegarde de préférence
Recherche d'un logiciel de sauvegarde et de restau
Récupération sauvegarde+logiciel recherché
recherche logiciel
logiciel de recherche dans mes fichiers
sauvegarde logiciel acquis en téléchargement
Logiciel de sauvegarde gratuit
Recherche d'un logiciel POST-IT