| |||||||||
Petit astucien | bonjour a tous a toutes recherche logiciel légal pour transferer des videos de youtub ou daylomition sur mon disque dur car j avais trouver downloader sur firefox mais il est trop compliquer pour moi une personne a t elle une solution svp merci a tous a toutes bonne journée au salon | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien | je ne sais pas si c'est légal de télécharger depuis youtube ? vois ceci http://www.pcastuces.com/logitheque/freemake_video_converter.htm Bonne journée | ||||||||
Petit astucien | Bonjour plus simple que ça ,il n'y a pas
a+ edit :désolé je pensais que c’était la musique ( MP3) seulement et pas la vidéo (MP4) Modifié par teles54 le 02/07/2014 08:13 | ||||||||
Nouvel astucien | |||||||||
Astucien | Et jamais eu de retour ( un merci de temps à temps ce n'est pas interdit ) ( ou alors il avait oublié ( alzh... ? ) et ne sait pas mettre en suivi ) | ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous je vais essayer vos reponses bonne journée | ||||||||
Astucien | Bonjour, Il y a Freemake video converter. Mais, faire très attention en l'installant (adwares !) | ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Chacun y va de sa petite solution, selon ses pratiques , pour ma part j'utilise 2 solutions : 1) >>>> Free Youtube Download , mais il y a beaucoup d'autres solutions ( jette un coup d'oeil sur la page du lien) 2) mais aussi, ce que je considère comme le champagne des downloader >>>> A Tube Catcher ( très rapide, très simple et très efficace.) ( juste faire bien attention à l'installation de décliner toutes les cochonneries et de choisir l'option installation "personnalisée", pour ne pas embarquer les cochonneries.. . ____________________________________tiens nous au courant de ton choix, et aussi en cas de difficulté.. | ||||||||
Astucien | sujet récurrent ( du style "meilleur AntiVirus ?") > https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?q=you+tube&FORUM_ID=5 | ||||||||
Petit astucien | encore mieux le navigateur TORCH, les videos peuvent etre telecharger directement sur ton PC en cliquant sur le bouton Video en haut a droite. | ||||||||
Petit astucien | bonsoir a tous a toutes merci pour vos réponses je vous tiendrez au courant merci a tous a toutes bonne soirée | ||||||||
Maître astucien | DenMad2 a écrit : Attention, toutefois à ne pas télécharger de telles solutions ......sur des sites vérolés. | ||||||||
Astucien | salut, Le truc tout simple auquel personne ne pense pour enregistrer n 'importe quoi ( you tube, dailymotion, video en streaming etc etc, ou faire des tutoriels, enregistrer des conversations video faire une video à partir d' un PPS ...) > CAMSTUDIO | ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous a toutes merci de vos conseil a + | ||||||||
Maître astucien | Sujet résolu ? -----> | ||||||||
Maître astucien | Tilde a écrit : Avec A Tube Catcher aussi . Mais je ne connaissais pas : merci Tilde je vais l'essayer . ===> Voilà je l'ai téléchargé et installé ----> mais désinstallé : pour la simple raison qu'il n'est pas en français, contrairement à A tube Catcher Dommage.... Modifié par beorcs le 03/07/2014 11:14 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien | bonjour a tous a toutes je vais essayer vos lien ma passion pour les videos cest des reportages minute de verité etc bonne journée tous a toutes | ||||||||
Petite astucienne | Il y a celui-ci très simple qui télécharge la vidéo http://www.clubic.com/telecharger-fiche24719-youtube-video-downloader.html | ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous a toutes merci de vos conseils a+ | ||||||||
Maître astucien | tiens nous au courant à la moindre difficulté. | ||||||||
Petit astucien | Hello, J'ai auparavant utilisé des logiciels tels que : ...puis -un jour- j'ai installé Captvty http://captvty.fr pour enregistrer la TNT et je me suis aperçu qu'il enregistrait les vidéos de Youtube, etc... à merveille et de façon très simple. Depuis, je ne me sers plus que de celui-là... C'est un super programme qui en outre est "sans installation" (juste une archive à décompresser). | ||||||||
Petit astucien | Hello, J'ai auparavant utilisé des logiciels tels que : ...puis -un jour- j'ai installé Captvty http://captvty.fr pour enregistrer la TNT et je me suis aperçu qu'il enregistrait les vidéos de Youtube, etc... à merveille et de façon très simple. Depuis, je ne me sers plus que de celui-là... C'est un super programme qui en outre est "sans installation" (juste une archive à décompresser). | ||||||||
Petit astucien | Pour Kipix Mais quelle est donc cette manip pour enregistrer youtube depuis Captvty. Les chaines TV d'accord, mais youtube, je trouve pas. | ||||||||
Astucien | Effectivement, + 1 pour Captvty. Il y a aussi une extension de Firefox : Download Youtube videos as MP4 qui ajoute carrément un bouton "Télécharger" sous la fenêtre de visionnage puis on a le choix entre *.flv on *.mp4 en bonne résolution. | ||||||||
Astucien |
salut Tu cliques sur le coin en haut à gauche puis tu entre l 'url | ||||||||
Maître astucien | oui , si on a toujours Captvty ouvert sur son bureau......c'est aussi rapide. | ||||||||
Astucien | effectivement, si tu ne l'as pas et si tu dois le télécharger c'est plus long ( 2 à 3 mn environ avex windows ) ( je préfère ne parler pas du boulot avec linux )
| ||||||||
Astucien | gpalloq t'as perdus ton avatar ???????????????????????????????? | ||||||||
Petit astucien | Gpalloq je t'ai vu avec jarjarbins super je suis un inconditionnel de la guerre des étoiles ( he oui ma jeunesse ) a+ | ||||||||
Astucien | Ah bon ?? Merci, il n'avait jamais voulu me dire son nom Du coup je l' ai changé par quelque chose de plus discret ( de plus masqué), c'est en cours | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et à tous.
Pour télécharger sur Youtube et Dailymotion, j'utilise http://keepvid.com/ et c'est très simple à utiliser.
Bonne journée. A+ | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|