| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous
Ayant filmé des sessions de jeu, ça donne plusieurs fichiers (3 à 4) en 1080 et de 9 à 12 Go. Donc j'aimerais dans un premier temps, "coller" ces fichiers pour n'en avoir plus qu'un. Et dans un second temps "compresser" pour diminuer le poids sans diminuer la qualité. Ici Ils parlent de Handbrake pour la conversion. Mais vu que j'aimerais les mettre sur Youtube ensuite, je sais pas si le format .mkv est reconnu par Youtube.
J'aimerais donc des avis
Par avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour assembler tes fichiers, il y a en gratuit Avedimux par exemple. Compresser sans diminuer la qualité n'est pas possible, le mieux pour diminuer le poids d'une vidéo est de baisser le bitrate. Les formats acceptés par Youtube sont les suivants :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Pour coller des vidéos Movie Maker est très simple. http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows-live/movie-maker
Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Aucune idée précise de logiciel ....... d'autant que 3 à 4 fichiers de 9 à 12 Go .... çà va te donner un fichier global de quelques 40 go ... Çà ne risque pas d'être un peu gros pour un logiciel "gratuit" ? Là, il faut aller plutôt vers des logiciels plus "pro", et peut être même traiter d'abord chacun de tes fichiers avant de les réunir. cdlt | |||||||
Petit astucien | Bonjour Vilhem. Avec Freemake Video Converter tu peux concaténer des vidéos, en supprimer les parties inutiles, les changer de format vidéo, et éventuellement en diminuer les dimensions pour que le fichier résultant soit plus petit. En plus, il est gratuit... | |||||||
Astucien ![]() | NVu a écrit : Freemake Video Converter n'est plus très recommandable compte tenu des "crapwares" qu'il essaye d'installer. | |||||||
![]() ![]() | Il n'installe pas plus de crapwares que d'autres, il suffit de faire une installation personnalisée | |||||||
Petit astucien | Gallagh a écrit : Ah ça c'est sûr ! Des daubes, il essaye bien d'en installer. Il essaye... mais si tu fais un peu attention, que tu ne prends pas l'installation par défaut et que tu ne cliques pas toujours sur SUIVANT sans lire, tu n'en as aucun quand tu as terminé. Je pense que toi, tu a dû t'en rendre compte, mais tout le monde ne le fait pas (Sinon, ils arrêteraient de nous fourrer ces cochonneries partout). | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vous remercie tous pour vos conseils Désoler de ne pas avoir pu répondre.... Soucis IRL. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|